Bon je pensais y échapper mais puisque MamzelleJoe, Madame C, Pauline, Sunshine of Mine, Turbigo gourmandises, Le boudoir de sautoir et poudrier m’ont gentiment taguée pour le Kreativ Blogger Award, vous avez le droit (ou pas) de lire 7 choses sur moi! Vous êtes supra happy là hein! Allez révélations!

1. J’ai mis très longtemps à savoir me servir d’un ordinateur, envoyer un mail était limite un calvaire jusqu’il y a quelques années… MrB, aka la plateforme technique de LMAPN y a remédié. Aujourd’hui je passe une dizaine d’heures par jour devant mon écran, je ne me sépare jamais de mon Iphone, mon bureau ressemble à l’antichambre d’un AppleStore et mon chat s’appelle Tweet. Oui, c’est la geek attitude à mort ici!

2. Je ne supporte pas de voir quelqu’un qui a l’air ridicule. Dans la vraie vie comme à l’écran, impossible pour moi de regarder les programmes de téléréalité, ou les talk-show… Finalement ce n’est probablement pas plus mal!

3. Je me damnerai pour des dampfnudel, une tarte à la rhubarbe, ou toute autre spécialité alsacienne bien calorique… et je ne cuisine pas, excepté pour faire des bredeles de Noel, que je prépare amoureusement tous les ans, pendant tout le mois décembre…quit à passer plusieurs heures devant mon four tous les soirs. Vous l’aurez compris, j’ai passé plusieurs années en Alsace.

4. Je jure, trop, et de préférence en allemand, ou en alsacien c’est selon…Rien de bien délicat en somme!

5. J’avais une très très mauvaise orthographe. Jusqu’à ce qu’un instituteur passionné organise un concours d’écriture. Le prix était un livre, La princesse rousse. Je l’ai encore. J’avais dix ans.

6. Autant que faire se peut, je ne mange pas de bébé animal, donc ni veau, ni agneau pour moi au dîner…Et les lapins non plus…mais je ne pourrais pas être végétarienne, j’avoue, je vous un culte sans nom au foie gras ( oui y’a du paradoxe, mais j’assume).

7. Comme Clémentine, je ne suis pas passée par la phase “Etre enceinte, c’est génial! J’suis trop épanouie, regarde comme mes cheveux sont forts et brillants!”…mais aujourd’hui un des meilleurs moments de ma journée c’est sentir ma fille s’endormir contre moi alors que j’écris cet article…

Et voilà, maintenant que vous avez appris des choses super essentielles à mon propos (je vous avez bien dit que vous n’alliez pas être déçues), je suis censée refiler la bête à 7 autres bloggueuses…oui sauf que comme je m’y prend maintenant, celles que j’avais en tête ont toutes déjà fait leur BA… Next time girls!

Et rien à voir mais si vous jetez un oeil dans la colonne de droite, vous trouverez une nouvelle catégorie consacrée aux fleurs qui s’enrichira au fil du temps, pour que vous puissiez retrouver en un clin d’oeil, les fleurs selon les saisons.


LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa