Histoire de wed’bloggueuse…

Bon je pensais y échapper mais puisque MamzelleJoe, Madame C, Pauline, Sunshine of Mine, Turbigo gourmandises, Le boudoir de sautoir et poudrier m’ont gentiment taguée pour le Kreativ Blogger Award, vous avez le droit (ou pas) de lire 7 choses sur moi! Vous êtes supra happy là hein! Allez révélations!

1. J’ai mis très longtemps à savoir me servir d’un ordinateur, envoyer un mail était limite un calvaire jusqu’il y a quelques années… MrB, aka la plateforme technique de LMAPN y a remédié. Aujourd’hui je passe une dizaine d’heures par jour devant mon écran, je ne me sépare jamais de mon Iphone, mon bureau ressemble à l’antichambre d’un AppleStore et mon chat s’appelle Tweet. Oui, c’est la geek attitude à mort ici!

2. Je ne supporte pas de voir quelqu’un qui a l’air ridicule. Dans la vraie vie comme à l’écran, impossible pour moi de regarder les programmes de téléréalité, ou les talk-show… Finalement ce n’est probablement pas plus mal!

3. Je me damnerai pour des dampfnudel, une tarte à la rhubarbe, ou toute autre spécialité alsacienne bien calorique… et je ne cuisine pas, excepté pour faire des bredeles de Noel, que je prépare amoureusement tous les ans, pendant tout le mois décembre…quit à passer plusieurs heures devant mon four tous les soirs. Vous l’aurez compris, j’ai passé plusieurs années en Alsace.

4. Je jure, trop, et de préférence en allemand, ou en alsacien c’est selon…Rien de bien délicat en somme!

5. J’avais une très très mauvaise orthographe. Jusqu’à ce qu’un instituteur passionné organise un concours d’écriture. Le prix était un livre, La princesse rousse. Je l’ai encore. J’avais dix ans.

6. Autant que faire se peut, je ne mange pas de bébé animal, donc ni veau, ni agneau pour moi au dîner…Et les lapins non plus…mais je ne pourrais pas être végétarienne, j’avoue, je vous un culte sans nom au foie gras ( oui y’a du paradoxe, mais j’assume).

7. Comme Clémentine, je ne suis pas passée par la phase “Etre enceinte, c’est génial! J’suis trop épanouie, regarde comme mes cheveux sont forts et brillants!”…mais aujourd’hui un des meilleurs moments de ma journée c’est sentir ma fille s’endormir contre moi alors que j’écris cet article…

Et voilà, maintenant que vous avez appris des choses super essentielles à mon propos (je vous avez bien dit que vous n’alliez pas être déçues), je suis censée refiler la bête à 7 autres bloggueuses…oui sauf que comme je m’y prend maintenant, celles que j’avais en tête ont toutes déjà fait leur BA… Next time girls!

Et rien à voir mais si vous jetez un oeil dans la colonne de droite, vous trouverez une nouvelle catégorie consacrée aux fleurs qui s’enrichira au fil du temps, pour que vous puissiez retrouver en un clin d’oeil, les fleurs selon les saisons.


Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. mamzellejoe says:

    Idem!! Je ne mange pas de bébé animaux, ni de lapin….mais je suis accro au foie gras, et j’essaie de me limiter à en manger uniquement pendant les fêtes de fin d’année….sauf quand un serveur passe devant mon nez avec un plateau de toasts au foie gras lors d’un joli vin d’honneur!!;-)

  2. Nessa B. says:

    Mes origines périgourdines m’interdisent de me limiter en terme de foie gras! J’avoue il m’arrive parfois d’en faire mon seul et unique repas!

  3. Lulu says:

    Je ne laisse pas souvent de messages sur ton blog bienque je te lis très souvent même si mon joli jour est passé mais c’est très sympa d’en découvrir davantage…

    Très bonne idée aussi cette nouvelle catégories fleurs.

    Bonne journée

  4. Lulu says:

    Bouhhhh j’ai fais pleins de fautes …. sorry !!!

  5. Audrey says:

    Bonjour, merci pour les post sur les fleurs, c’est utile quand on prépare et qu’on ne sait pas ce qu’on pourra trouver comme fleurs à la date de notre mariage ! Me mariant en septembre, serait-il possible de faire un petit post dès maintenant sur les fleurs d’automne ? Pleeeeaaaase…. <3

  6. Cathétoiles says:

    Assidue lors des préparatifs de mon mariage il y a presque un an, je continue à venir de temps en temps. J’ignorais que tu avais fait un tour en Alsace. Si tu trouves un cuisinier ou si tu as envie de te lancer, voici une recette de Dampfnudel, celle de la grand-mère.
    http://cathetoiles.free.fr/?p=164

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.