Et voilà nous y sommes, demain, il nous restera moins d’un mois avant le mariage. Comment je vais? Et bien, j’ai l’impression qu’il me reste à peu près une tonne et demi de choses à faire, la déco à fignoler, le choix des musiques religieuses à voir avec notre organiste, nos billets d’avion à booker (on a l’hôtel, c’est déjà ça!) récupérer ma robe, trouver ce fameux gilet qui me trotte dans la tête depuis des lustres (vert, taille 38, manches 3/4, si jamis tu nous lis…), le reste de la papeterie (entendez par là, menus, escort cards, numéros de tables…et ah oui livret de cérémonie!), etc.

Je ne devrais pas lister les choses comme ça, ou alors celles qui sont faites…Mais même là j’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose, que je pourrais trouver un petit truc en plus, et du coup la plupart des choses sont almost done, donc plus almost que done si je suis honnête.

Et si on ajoute à ça la création de la société de MrB., la petite surprise aux petits oignons sur laquelle je planche depuis quelques semaines pour vous déjà, le boulot (le vrai qui paie les factures), et mon manque de sommeil accumulé depuis des mois, je suis l’heureuse propriétaire de deux belles valises sous les yeux…

Et j’adore ça! Pas les valises hein, les prépas…

Et vous, pas trop stressant ces préparatifs?

commentaires

Plus que 30 jours ? Wouhou !
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite !
Ici j’ai encore un peu plus de 4 mois alors je suis (encore) sereine :)

Quel excitation tu dois ressentir, les meilleurs moments sont à venir… Profite ce que tu vis là est unique !
Bonne route, chemine bien durant ces trente derniers jours. Nous avons hâte de découvrir les surprises que tu nous réserves.

Vanessa

Ah Nessa tu me fais complètement stresser, je me rends compte des milliers de choses à finir et comme toi il y a encore des petites choses qui viennent s’ajouter. En même temps j’ai tellement hâte d’y être!!! Courage et pour les valises met des sachets de thés utilisés dessus il parait que ça fait dégonfler… ou dort tout simplement…

J’en suis au même stade et dans le même état que toi et seulement une semaine de plus que toi pour tout finir de préparer!!!

Si ça peut te rassurer, moi je dois rendre mon manuscrit de thèse 1 mois avant le mariage… si tout se passe comme prévu (hum-hum) donc je dois m’empêcher de réfléchir et penser au jour J pour avancer dans ma rédac’, c’est dur!!! Donc toute la déco, la nourriture du vdh, les menus/escordcard, essai coiffure/make-up, la musique etc. ça sera à voir/faire un mois avant! Et comme je veux faire beaucoup de home-made… y’a du boulot!
Malgré tout, j’adore ça aussi :)

Nessa B. -

@Weriem: mener études et prépas mariage de front, chapeau!
@Melle Dentelle, merci :-)
@Delphine, je compatis!
@Madame Tartine, je pense que je vais opter pour les sachets de thé oui…Et c’est pareil pour moi, j’ai vraiment hâte d’y être…

Nous c’est dans un mois 1/2 mais je suis dans la même liste ! Il faut que je l’écrive, j’ai tout le temps l’impression de faire ‘oula je n’oublierai pas un détail la…’ Et en même temps je trouve ca tellement agréable de passer à la réalisation de tout ce à quoi on pense depuis quelques mois. Good luck à vous et au cas ou le concombre aussi je crois que ca marche bien aussi sur les poches :)

J’en suis à J -88, et exactement dans les mêmes questionnements, alors que l’Homme Chocolat considère les mêmes choses comme finies ! :)

Ne t’inquiète pas, il parait que ça fait toujours cet effet … Bon courage, et on a hâte de voir ta surprise ! :)

Allo, Allo ? C’est le gilet vert au téléphone…
En faisant du shopping j’ai repéré un charmant gilet vert (menthe à l’eau, tirant verts le bleu Tiffany) dans une de mes boutiques parisiennes fétiches : NOA NOA rue des Canettes dans le 6ème arrondissement. Si tu habites dans le coin, je pense que ça vaut le coup d’aller jeter un oeil !

Nessa B. -

Et une nouvelle adresse mode, une! Merci Vanessa, leur collection a l’air vraiment super…

Comment le mariage est dans 30 jours…
aaaaahhhhhhhhhhh!!!!
Non je dois admettre que je reste serein ayant une confiance absolue et aveugle en ma charmante future épouse…

Bonne chance à vous toutes dans vos préparatifs…

C’est peut-être trop tard, mais j’avais acheté un gilet vert sombre chez Les Petites il y a quelques années, un cachemire très fin qui peut se nouer en cache-coeur. Je sais qu’ils en font toujours mais varient les couleurs.

A J-90 je trouves que tu décris si bien ce sentiment d’angoisse et de quasi impuissance face au temps qui file et à tous ces gens autour que l’on ne peut pas gérer et dont on ressens les angoisses, dont on reçoit les commentaires…

Bon courage, profite du bonheur de ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa