La mariée aux pieds nus est un peu en stand by cette semaine, mais ce n’est que pour mieux vous revenir…et parce que je vous prépare une surprise aux petits oignons chers fiancé(e)s, jeunes marié(e)s et autres wedding addicts…Et je ne vous dit que ça… A vos agendas!!

Zappez le diner hebdomadaire chez tante Gertrude, le cocktail over guindé de votre boss adoré, ou votre lavage de cheveux option pédicure et réservez votre soirée pour ….

Vous en saurez bientôt plus, promis…

commentaires

Ok Camille, tu as une bonne excuse!!!! toutes mes felicitations!
Les filles je compte sur vous!!!

c’est sur Paris ??????? si oui, faut le dire, hein ! Que je puisse voir mon ami TGV s’il lui reste de la place …Merci de me répondre belle Nessa !
PS : nadège s’occupe de ma papèterie, merci de ce contact !!
Belle et douce journée …

Oh zut, je serais a l’étranger a cette date la. Je ne sais même pas encore ce qui va se passer que je suis déjà déçu!
Mais lamarieeauxpiedsnus + sugarplum, ça ne peut que être bien…

j’espère qu’il y aura une séance de rattrapage!

Oui oui c’est sur Paris…J’ai hâte de voir ce que Nadège a réalisé pour vous!

moi aussi, très déçue de ne pas pouvoir venir… j’espère également qu’il y aura une séance de rattrapage !
Je serai à Londres où il y aura sûrement des mugs avec Kate et William à vendre dans toutes les boutiques, au lieu d’être à Paris où le programme – même si on ne sait pas encore tout- s’annonce bien sympathique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa