De jolies surprises se préparent en attendant le 28 janvier prochain. Des gourmandises, des rencontres qui s’annoncent passionnantes, des créateurs inspirés et plein de détails à croquer pour vous donner des idées! Et depuis ce matin, vous pouvez achetez votre place pour ce bel évènement.

Et n’oubliez pas! Il vous reste quelques jours pour gagner une jolie séance en amoureux avec la délicieuse Florence de FleurdeSucre (qui sera aussi des notres le 28 janvier!), un joli bijou signé Shlomit Ofir juste ici et que vous pouvez encore participer au concours avec le duo de photographes d’Etant donné pour gagner la séance photo de votre dernier essayage de robe de mariée, ça ce passe juste là! Oui, on aime vous faire plaisir sur La mariée aux pieds nus!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. […] plus de renseignements, c’est ici et ici que ça se passe. La Love Etc… | {grandiose} événement parisien · 14 […]

  2. Ah, c’est une belle nouvelle … J’ai définitivement convaincu mon chéri de venir … Bon, une seule chose … Sur le site du Love etc, faut-il acheter deux places lorsque l’on vient en couple ? Pour l’instant je n’ai payé que ma place … Dois-je en acheter une au nom de mon conjoint ?
    Désolée pour cette question, mais je ne savais pas où trouver l’information …

  3. Nessa B. says:

    ^^Oui, l’outil de paiement mis en place, ne permet d’acheter qu’une place à la fois (je sais c’est pas pratique!) du coup il faut les prendre en plusieurs fois. Rendez vous le 28!

  4. Merci pour votre réponse ! Je vais donc partir en quête de la place de mon conjoint sur le site !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.