Tic tac tic tac, le 28 janvier approche, et derrières nos écrans, Clémentine et moi vous préparons de très jolies surprises pour la prochaine édition de {love etc}. Des choses gourmandes, des petites bulles, des idées créatives, des fous rires, de jolies rencontres, bref une après midi wedding de folie à La Cartonnerie! Et aujourd’hui, focus sur celles qui font de chacune de leurs fiancées de superbes mariées! Les créatrices de robe!

Le 28 janvier prochain, vous pourrez rencontrer la jolie Rime Arodaky, qui avait habillé la pétillante Sarah. Loin de l’image d’une jeune fille fleur bleue, la mariée en Rime Arodaky  joue la carte couture. Son inspiration? Rime la puise dans les défilés, les magazines, la mode…La mode. C’est exactement ça! Rime veut casser le clivage entre la robe de mariée et la mode. Amener sa patte de fashionista dans les traditions du mariage. Ajouter le détail couture en plus qui fera la différence, guider la future mariée dans son univers, l’accompagner dans ses choix, lui créer la robe de mariée, SA robe de mariée, sublime et unique.

Vous découvrirez également les robes de la douce Stéphanie Wolff. Années 20 ou années 30, Stéphanie est avant tout une passionnée de couture. Quelques mots de la créatrice…”C’est très touchant de créer une robe de mariée et de savoir que l’on participe a un évènement très important de la vie d’une jeune femme. J’aime la légerté et mettre en valeur chaque personnalité, pour qu’elle se sente belle et glamour le jour J.”

 

La pétillante Marie, alias La belle Bobine sera également de la partie. Pour elle, “tout commence par une rencontre, un échange, un partage, puis un croquis, deux, trois… Déterminer une forme, un ensemble de détails à ne pas laisser au hasard : quel volume, quelles fantaisies, quel décolleté ? On parlera « chiffon », qu’est ce qui vous plaît ? Vous déplaît ? Qu’est ce qui vous va ? De quoi rêvez vous ? Apprendre à se connaître pour que cette robe vous soit fidèle, qu’elle vous mette en valeur, qu’elle reflète vos goûts, votre style, qu’elle valorise vos atouts…

L’adorable Alexandra, créatrice de Violette la Magnifique sera aussi avec nous. Inspirée par la danse classique, Alexandra s’amuse avec le tulle, la dentelle ou le plumetis pour créer des robes de mariée sur mesure délicates à souhait. Une broche par ci, un petit noeud par là, et pourquoi pas un joli galon brodé? La créatrice multiplie les idées lorsqu’il s’agit de personnaliser ses robes. Elle guide et conseille pour coller au plus près aux envies de chaque future mariée.

Alors si vous aussi vous avez envie de venir papoter robes, dentelle et fanfreluches, une coupe de champagne dans une main, une part de succulent gâteau de mariage dans l’autre! De partager vos envies et vos idées en compagnie d’autres futurs mariés, de pros passionnés, de repartir avec de très très jolies surprises sous le bras qui vous feront pousser des ouuuuhhh et des aaaahhhhhh ébahis, de vous faire chouchouter, pourquoi pas même de faire un peu de shopping, rendez vous vite sur le site de {love etc} pour réservez votre place!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa