Love etc : Gagnez vos places pour un atelier fleuri!

The perfect day by Janine

Et voilà! Love etc sera bientôt là! La date de notre joli évènement approche et nous avons réunit pour vous nos coups de coeur du monde du mariage. Des photographes aux créateurs de robe, en passant par les costumes, les souliers et plein de jolis accessoires pour la mariée, ils seront tous là pour vous aider à imaginer vos journées. Mais nous avons aussi imaginé de nouveaux ateliers avec de chouettes créatifs qui ont hâte de partager leurs astuces avec vous. Mon grain de Sucre, Mariette, The perfect day by Janine, sans oublier Anne So et Maelis, auteures de Oh oui on se marie ils seront tous là avec nous!

Et je vous propose aujourd’hui de remporter vos places pour cette cinquième édition de Love etc, et par la même occasion assister à l’atelier fleuri qu’animera l’über talented bloggueuse Janine et un super projet qui allie papier et poésie!

Vous aimez les fleurs et réaliser de jolies choses de vos dix doigts? Cet atelier est fait pour vous! Venez réaliser en tout simplicité différentes espèces de fleurs en papier et apprenez à les décliner pour votre joli jour ou pour la vie de tous les jours! A vous les bouquets, les boutonnières, les bracelets, les broches, les couronnes ou bien encore les marque place fleuris! Comment participer? Il vous suffit de laisser un commentaire au bas de cet article pour nous dire comment vous pourriez utiliser vous, ces fleurs de papier, et les commentaires de deux gagnantes seront tirés au sort jeudi matin. L’atelier aura lieu ce samedi 11 janvier 2014, à 14h30, à Love etc, au 81, rue des archives 75003 Paris.

Clôture des participations mercredi 8 janvier 2011.


LOVE-ETC-Reservez-vos-places

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Aurel says:

    J’utiliserai ces fleurs pour un shooting d’inspiration

  2. Anaïs says:

    Merci de proposer ce jolie concour !!
    Je rêve de participer a cette atelier etant passionnée par les fleurs, pouvoir en créer serai juste geniale !!! Pouvoir faire des couronnes pour mes petites nièce ou les marques places pour le mariage d’une amie ou pour bluffer mes copines avec mes déco de tables !!
    Bonne journée et je croise les doigts !!

  3. Marie says:

    Bonjour

    Je serai ravie de participer à ce super atelier ! Étant styliste dans une belle maison de prêt à porter ultra féminine et poétique je rêverai de créer des fleurs comme celui ci pour mon mariage mélangées avec de jolis fleurs fraîches !
    Biensur on a envie d en mettre partout !
    Merci pour ce concours
    A très vite
    Marie

  4. Florette says:

    Je les utiliserai pour faire le fond de mon photobooth romantique ! Ça fera une deco au top et un pan de mur hors du commun ! Des couronnes pour les petites filles d’honneur et des marques places par types d’amis (famille de la mariée, famille du mariée et amis) !

  5. Mariona says:

    Bonjour, et merci de proposer cet atelier ! Je pense utiliser des fleurs papiers pour habiller les enfants d’honneur. Ils seront tous habillés en blanc et en plus du classique ruban, j’aurais aimé rajouter un petit “plus”. Je croise les doigts pour que ce soit moi ! Merci d’avance !

  6. Céline says:

    merci pour ce joli concours.
    Je vois bien ces fleurs pour orner sur mon établi chiné sur lequel se trouvera mon bar à foie gras !!!!

  7. Aurélie says:

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours! Je comptais réaliser la déco florale en famille à l’aide de ma tante et ma cousine qui ont la main verte et des idées plein la tête… j’adore les fleurs naturelles et il y en aura c’est sur! Ceci dit, en plein mois de Juillet et en extérieur, je sais que certaines auront du mal à résister, alors pourquoi pas ajouter quelques fleurs en papier dans les compo de table, les boutonnières etc… pour donner une impression de fraîcheur intemporelle… Et puis comme on prévoit un mariage sur 2 jours, au moins le lendemain, ce sera impeccable!
    et même si je ne gagne pas, je viendrai avec plaisir découvrir les créations et le savoir faire de Janine!

  8. Marion says:

    Merveilleuse année de créativité et de surprises…ça commence bien 😉
    Je participe avec plaisir en imaginant ces fleurs en grande pour faire une allée dehors et en petites suspendues au-dessus des tables !!
    Merci !!

  9. nathalierainbow says:

    Pour réaliser un merveilleux shooting rempli de fleurs 😉

  10. Bonjour,

    Merci pour le concours qui nous fait rever! J’aimerai utiliser les fleurs pour faire un centre de table…

    Bonne journée

    http://copain-comme-marie.tumblr.com/

  11. Elise says:

    Chouette ! moi je les verrai bien sur notre nouvelle commode qui doit arriver mercredi !!

  12. Hey hey, je suis une déjà-mariée, mais une grande admiratrice des créations fleuries! Mon bouquet était en papier aussi. Du coup, je participe quand même (et je garde un super souvenir de la Love etc. que j’avais faite).

    Merci pour ce concours et à bientôt

  13. Célia says:

    Bonsoir,

    Je les verrais parfaitement sur le porte alliance qui circuleraient entre les mains de nos invités durant notre cérémonie laïque…

    Good luck !

  14. Emilie says:

    Ça tombe super bien! J’ai prévu de faire des fleurs en papier de soie blanche à chaques bancs de l’église entouré de lierre. Merci pour ce super concours!!!

  15. Orelie says:

    Encore un merveilleux concours et une excellente idée!

    Les fleurs seraient idéales fixées sur nos petits panneaux de direction de notre lieu de réception.

    Je rêêêêve d’arriver à faire des fleurs aussi jolies avec mes petits doigts.
    2014 commencerait trop bien !

  16. blondie says:

    Bonjour,

    qu’elle super idée ! j’adore les fleurs, on a un tout petit bout de cour mais il est rempli de fleurs, de mini arbres on a du mal à passer !

    Pour notre mariage par manque de budget on se retrouve à chercher des alternatives aux fleurs coupées et les fleurs en papier ont l’avantage de ne pas faner et de pouvoir se préparer longtemps à l’avance !

    On les utiliserait comme centre de table en faisant varier les couleurs (on est parti sur un thème arc en ciel avec une couleur pour chaque table ) et puis je demanderais au coiffeur d’agrémenter les chignons de toutes les filles (et le miens)avec ces jolies créations !

    merci pour ce beau concours

    à bientôt

  17. Frambbs says:

    J’aimerais bien apprendre à fabriquer ces fleurs pour les utiliser en déco de table!
    Bonne chance à toutes et bon mariage!

  18. celine says:

    Merci pour ce concours.
    Je mettrais bien ces fleurs en déco derrière le buffet de desserts

  19. Louise says:

    Flower Power!! Je suis témoin de mariage de ma super copine de toujours pour le mois de juin prochain et une jolie fleur dans mes cheveux serait parfaite 😉

  20. rhinoetrose says:

    Une divine idée, cet atelier. Je me posais d’ailleurs la question de choisir à réaliser des fleurs en papier, ou d’utiliser des fleurs fraiches. Comme je prévois mon coup j’avais déja sondé le terrain pour trouver des modèles, mais en fait il suffisait de vous laisser ce petit message. Simple in fact!
    Un grand merci, pour cette merveille idée de concours.

  21. ALEXANDRA says:

    Bonsoir,

    Je me marie cette année et je trouve magnifique ces petites fleurs de papier,
    Personnellement je les utiliserais pour la décoration de ma salle (des tables jusqu’au Photo Booth), mais aussi pourquoi pas pour ma coiffure, ou celle de ma fille (2ans).
    Merci pour ce jeu concour qui nous permet d’apprendre a réaliser des petites choses magnifiques avec des éléments simples.

  22. Pas de mariage en vue mais je verrai bien ces fleurs en tête de lit (idée pour nuit de noces ou quotidien) ou bien, comme je suis artiste en deco murale de mes tableaux exposés. Pour un mariage, en deco de chaise , centre de table ou plafond (ds petit hall d’entree) serait ravissant. #jecroisemesdoigts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.