Le 23 avril dernier, avaient lieu dans la jolie ville rose, des ateliers créatifs pour vous les jolies bride to be à l’occasion de notre {Love etc} Made in Toulouse fabuleusement organisé par la pétillante Clémentine aka Madame C ! Et vous avez répondu présentes!

Samedi après midi donc, dans les jolis locaux des Hamadryades, les ateliers commencent sous la coupe de la douce Magali, fleuriste évènementiel de Gali M., qui avait préparé pour l’occasion, une belle table fleurie, avec pour les participantes, la possibilité de réaliser une composition florale so champêtre!

{crédits photo}

Et comment réaliser vous aussi de jolis centres de table fleuris? Voici toutes les explications de Magali!

 

Rendez vous plus tard dans la journée pour les images des deux autres ateliers…

commentaires

L’attente est trop longue pour les autres ateliers, j’ai hâte de voir ça 😉
merci pour ces photos!

C’est très joli ! Je suis en pleine réflexion pour mes centres de table, et l’idée d’un petit bouquet dans un sachet kraft me plaît pas mal… Je n’ai pas envie d’une composition/présentation qui fasse trop “madame”.
merci pour l’idée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa