Et voilà {love etc}, c’est fini…enfin pour cette année! Quelques mois de préparation, un lieu absolument superbe, des photographes au top, des fleuristes de génie, des vidéastes adorables, des créatrices de faire part, de robes, d’accessoires qui ont fait l’unanimité, des gourmandises divines, bref une après midi que l’on ne risque pas d’oublier avec mon acolyte de choc Clémentine tant vos retours, vos compliments, vos attentions nous ont touchés! Voir nos idées se concrétiser enfin, que tout se soit déroulé à la perfection, vos sourires, nos échanges…..en un mot, simplement merci!

Et en attendant la suite des photos, voici un petit avant goût coloré signé Agnès Colombo!

     

Merci d’avoir été là, de nous avoir accompagnées et soutenues, d’avoir cru en notre idée. Merci pour votre enthousiasme! Vous avez été parfaits! Et un merci tout particulier à ma moitié, Mr B, qui a hier joué le déménageur/serveur/plateforme technique/coursier/ouvreur/livreur/bricoleur/éclaragiste!

Je vous laisse avec cette petite photo de notre duo MiY, signée Julie Rozoy, en attendant de pouvoir vous montrer encore plus de cette fabuleuse troisième édition de {love etc}.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Merci à vous deux pour cette super journée, c’était super !

  2. Magali Tinti says:

    Un grand merci à vous deux, j’ai passé un excellent moment dans un endroit magique. Une très belle organisation, bravo les filles!

  3. Bravo à vous, c’était superbe !
    permettre aux wedbloggeuses de se rencontrer et de rencontrer les prestataires dont elles parlent n’était sans doute pas le but premier mais il a été atteint quand même 😉
    merci !

  4. Après mon petit mot laissé chez Clem, j’en ai juste 3 autres à rajouter :
    YOU GIRLS ROCK !!! ♥

  5. Agnes says:

    Bravo, c’était vraiment super !! Vivement l’année prochaine !

  6. Merci à vous pour l’organisation de ce bel événement ! Quel travail vous avez accompli, un lieu de folie, une deco a tomber, et des gens formidables, wahou ! J’ai passé un très bon moment 🙂 vivement 2013 bravo les filles !!

  7. Carole says:

    Merci et bravo a toutes les deux pour cette superbe love etc. : le lieu était magnifique, l’accueil parfait, la deco sublime et des jolies idées nouvelles a tous les stands!! Félicitations et encore merci!!!

  8. Merci à vous deux pour ce super moment !!

    Que de belles choses à découvrir, de belles matières à toucher, de délicieuses choses à croquer..
    Bref, un délice pour les sens.

    Je ne regrette pas l’AR Lyon/Paris de mon samedi ^^

  9. Snif, j’aurais aimé être là, ça donne envie. A la prochaine

  10. […] un grans merci à Nessa de m’avoir publiée sur La mariée aux pieds nus. Retrouvez l’article ici J’en suis très fière car c’est ma première publication […]

  11. malice says:

    Une sacrée jolie après-midi.

  12. ooohhhhhhhh ! encore raté çà !!! magnifique ! belle route les filles !!!

  13. Amanda says:

    Ouhlala, faut que j’arrête de regarder des photos, je suis morte de jalousie ^^

    Moi qui aurais tant voulu venir, mais la fête de la veille a eu raison de ma volonté. Rendez-vous l’année prochaine j’espère. Et plein de bisous à toutes les wed-bloggueuses présentes !

    Nessa & Clem, you rock !

  14. Valérie says:

    Un grand grand merci!
    Une très jolie après-midi, comme une ballade gourmande et remplies de découvertes! Une déco canon, haute en couleur, des supers rencontres, des gens passionnés qui aiment parler de leur travail, un atelier cuisine très très chouette…Et en prime, je pense bien avoir trouvé notre photographe 😉
    Félicitations, vraiment!

  15. tifleur says:

    C’était vraiment superbe! A refaire ^^

  16. Merci à toi et Clémentine pour cette merveilleuse journée, tout était PARFAIT ! Et très heureux de vous avoir rencontrer toutes les 2 … 😉

  17. Amandine says:

    c’est vraiment magnifique…. Je peux me permettre une question? Ou vous êtes vous fournit pour votre decors (hors fleurs bien sure)… merci infiniment pour tout ce partage!!

  18. Nessa B. says:

    Bonjour Amandine! Merci pour ces jolis cmpliments. Pour les décors, beaucoup de choses disponibles sur place, énormément de récup, de bonnes trouvailles chez nos grossistes, et pour les détails, Maison du monde (leur collection actuelle regorge de trésors).

  19. […] événement inspirant créé par Nessa aka La mariée aux Pieds Nus et Clémentine aka Madame C, deux wedding blogueuses de choc […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.