Non, ceci ne sera pas un post auto-centré, juste un petit intermède poétique, fait de porcelaine et de douces couleurs…Me me me est à l’origine de ces petites merveilles, un bijoux de mariée, ou pas (on peut se faire plaisir aussi en dehors des pépas!), ou à offrir à ses amies, témoins, soeurs…et leur piquer après….

Source: Me me me

Et vous un cadeau prévu pour vous témoins?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ah oui! Je valide les petits oiseaux. Adorable… Petit cadeau prévu pour mes témoins mais je ne sais pas encore quoi, j’aimerai qu’elles puissent le porter le jour du mariage. pas évident!

  2. KoaRou says:

    Je pense constituer une trousse de toilette avec des produits de beauté et/ou un débardeur personnalisé, et je les déposerai dans leur chambre d’hôtel. Pour les témoins masculins, rien d’arrêté encore mais même méthode. Et si je peux, je leur achèterai des accessoires de tête ou un collier à porter le jour-même.

  3. Nalou says:

    J’ai mis ces petits oiseaux dans mes favoris ! Pour ma part, j’ai offert son costume à mon premier témoin, j’offre sa robe a ma deuxième témoin, et à mon troisième témoin, je pense à des boutons de manchettes. Mais peut être que je rajouterai un petit truc déposé dans leur chambre… pas encore défini….

  4. Charlotte says:

    Superbes…
    Mes témoins ont eu droit, pour la demande, à une petite boîte contenant un collier en forme de nuage de Joanna Rutter…

  5. Anne-laure says:

    Les bijoux sont vraiment adorables ! mais il n’y a pas de boutique en ligne! comment peut-on les acheter ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.