02

Aug

2010

17 Com.

Merci
-

Vous avez été plus de 11000 rien que ces deux derniers mois à suivre mes petites histoires (alors là j’en reviens toujours pas!) Alors merci à tous et toutes qui suivez ce blog, ses inspirations et ses humeurs. Merci à toutes les marié(e)s, futures marié(e)s et amoureux des jolies choses qui viennent papoter ici et là. Merci pour vos adorables mails. Merci à vous.

Le blog continue pendant les vacances avec un rythme peut être un peu moins soutenu, (puisque je ne vais pas tarder à partir pour les montagnes suisses m’empiffrer de Toblerone et de rôsti profiter de l’air pur et des paysages), toujours avec de jolis mariages, de nouvelles idées, de nouvelles adresses et plein de surprises pour la rentrée.

commentaires

Parce que tu le vaux bien ! 😉 Merci à toi de nous proposer chaque jour de belles idées, toujours très bien illustrées. Pour tenir moi-même un blog, je sais que tu dois y passer du temps, et que se renouveler n’est pas toujours facile, mais tu relèves toujours le défi haut la main ! Bonnes vacances (et bonnes dégustations)

j’ai découvert il y a quelques semaines seulement ton univers et j’apprécie beaucoup les jolis thèmes, les belles photos !

tu le merites :-) : ton blog est à la fois esthetique, agreables à lire et plein de bonnes idees

bonnes vacances à toi

Helene

Je te souhaite de belles vacances reposantes et gourmandes ^^ Encore mille merci pour ce blog de haute qualité ! Un blog doux, moderne, frais et joyeux, à ton image. Merci.

Merci Nessa de nous apporter des étoiles plein les mirettes pour qu’on ait toutes le plus beau mariage du monde. Et de me servir de référentiel auprès de la famille tradi pour tellement de choses ( les chaussures de couleur, le rose en couleur de mariage, les accessoires de cheveux, les place cards et olala tellement d’autres).

11000 internautes dis-tu ? Et tu es surprise ? Mais voyons Nessa, sois réaliste, dans la blogosphère tu es une perle : non seulement ton blog est Beau (avec un grand B), son ton est ULTRA agréable (pas “faites-ci”, “faites-çà” et “surtout pas çà” ! Comme si on était des gamines…) mais, ce qui ne gâche rien, tu es un modèle de gentillesse et de simplicité, alors dis toi que “You’re worth it !”
Et pis pour la Suisse tu n’oublieras pas une p’tite lichette de gruyère dans ton sandwich !

Nessa B. -

@ Koarou, Virginie, Helene (Cachan), Shrimp, Lili, Helène, Vanessa: Merci à vous toutes…c’est grâce à vous toutes que je continue sur ma lancée, parce que y’a pas à dire mais les mariages sont mes petits bonheurs, et quand je vois tant de jeunes et jolies (futures) mariées et ben ça me plaît encore plus! Alors merci à vous!
@Vanessa, gruyère+Toblerone+rosti, heureusement que je n’ai plus à me soucier de porter une robe de mariée!

Magnifique blog. Je le suis depuis un petit moment et c’est chaque fois un plaisir de voir de nouveaux articles.
Je le suis depuis La Suisse ! Et oui, il n’y a pas que des Françaises qui viennent sur ton blog.
Donc si tu veux 2-3 bons plans, à moins que ton programme soit déjà fait, n’hésite pas à me dire.
Bonnes vacances

Nessa B. -

Merci Lise…si tu as des idées autour de Zûrich je suis preneuse…

Merci à toi pour ce joli blog, ces idées toutes plus charmantes les unes que les autres, tes DIY etc. etc.
Je me marie le 1er octobre et il me reste des tonnes de choses à organiser, mais je ne manque pas une occasion de venir lire ton blog !
Bonnes vacances et à très vite j’espère pour d’autres billets.

Parce que c’est tout simplement beau utile et pratique !!
Et que meme mariée on y retourne :) Et CA c’est un vrai succès.
Très bonne vacances et à la rentrée !

Oh là là mais que dire après tout ça ?
Juste BRAVO. Inchallah le MILLION de visiteurs 😉

Ton succès est amplement mérité et tu n’as pas encore fini de grimper haut, très haut dans nos coeurs !

Bonnes vacances Nessa et à très viiiiite

Tu y es quand ?
En tout cas, le 14 août il y a la Love Parade dans tout Zurich…
Par contre, je ne connais pas énormément cette ville (tout comme la Suisse allemande), je m’y suis rendue seulement deux fois.
Mais cela vaut la peine de faire les grandes rues de magasins dans le quartier de la gare et d’aller vers Paradelplatz, c’est la place banquaire zurichoise (voire même Suisse) ainsi que les Champs Elysées français avec les boutiques de luxe ;o)
Biz

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa