Je ne suis pas fan fan des noms de tables type « notre thème c’est les volcans (ben oui on boit que de la Volvic Roger et moi !), donc les tables auront des noms de volcans d’Auvergne et pi c’est tout »,  je leur préfère les numéros. Less is more !

Source: The Knot

Et pour celles qui se poseraient la question rapport au chiffre 1911 de la photo du milieu, non les mariées n’avaient pas autant d’invités que ça! Ils avaient juste choisi de donner des numéros de table en rapport avec leur histoire, ici le nombre de jours depuis lesquels ils se connaissaient le jour de leur mariage…

commentaires

Hvala ti, dankon, vinaka, kiitos, malayam !*

Suite à des échanges sans conclusion finale sur les noms de table ce WE, c’est sur le blog de Oui je le veux où je me suis dit “faut que je lui montre des exemples”.
Jolis mariages, oui je le veux et toi toi toi toi… nickel !
Tu as bien 4 billets sur le sujet, je n’en ai pas oubliés ?
Merci ! (et vive la blogosphère)

* croate, espéranto, fidjien, finnois, malayam

Nessa B. -

Oui oui c’est bien ça 4 billets sur le sujet…et pour encore plus d’idées, tu peux aller faire un tour par , avec tout ça toi et Mr Mia devriez trouver votre bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa