Je ne suis pas fan fan des noms de tables type « notre thème c’est les volcans (ben oui on boit que de la Volvic Roger et moi !), donc les tables auront des noms de volcans d’Auvergne et pi c’est tout »,  je leur préfère les numéros. Less is more !

Source: The Knot

Et pour celles qui se poseraient la question rapport au chiffre 1911 de la photo du milieu, non les mariées n’avaient pas autant d’invités que ça! Ils avaient juste choisi de donner des numéros de table en rapport avec leur histoire, ici le nombre de jours depuis lesquels ils se connaissaient le jour de leur mariage…

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Mia says:

    Hvala ti, dankon, vinaka, kiitos, malayam !*

    Suite à des échanges sans conclusion finale sur les noms de table ce WE, c’est sur le blog de Oui je le veux où je me suis dit “faut que je lui montre des exemples”.
    Jolis mariages, oui je le veux et toi toi toi toi… nickel !
    Tu as bien 4 billets sur le sujet, je n’en ai pas oubliés ?
    Merci ! (et vive la blogosphère)

    * croate, espéranto, fidjien, finnois, malayam

  2. Nessa B. says:

    Oui oui c’est bien ça 4 billets sur le sujet…et pour encore plus d’idées, tu peux aller faire un tour par , avec tout ça toi et Mr Mia devriez trouver votre bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.