Il ne vous reste plus que deux jours pour participer au concours organisé avec la telentueuse anne Sophie, d’Ela and the poppies, et tenter de gagner une séance photo de couple . Au programme, de la couleur, du pep’s et de la bonne humeur !Comment participer à ce concours spécial amoureux? Il vous suffit de trouver l’accessoire le plus fun et le plus décalé, pour gagner une séance photo couple, Engagement ou Trash the dress, en Rhône Alpes ou Pays Basque, et évidemment cet accessoire devra faire partie de la séance! Pour participer rendez vous sur cet article.

Le tirage au sort se fera le vendredi 29 avril prochain à 20h00.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa