09

Oct

2013

9 Com.

Merci!
-

La semaine passée, je lançais un petit questionnaire en ligne. Histoire d’en savoir un peu plus sur vous et vos envies, ce qui vous plait ou vous plait moins ici. Ce que vous aimez retrouver sur le blog, et ce que vous aimeriez pouvoir découvrir. Et je n’ai pas été déçue! Plusieurs centaines de participations, et tout autant d’adorables messages d’encouragement laissés par vous, lecteurs et lectrices plus ou moins anonymes de passage ici presque tous les jours.

Alors voilà, j’ai aujourd’hui l’impression d’un peu mieux vous connaitre, mais j’avais surtout envie de vous dire merci! Parce que ce blog, même si il a bien grandit depuis son lancement fin 2009, je l’imagine toujours comme un quelque chose de tout simple. Comme si, je partageais autour d’une énorme par de tarte au citron meringuée, mes astuces et mes petits conseils avec des copines sur le point de se marier, ou juste comme moi amoureuses de belles choses! Alors merci, simplement merci à tous ceux qui me suivent ici, à ceux qui auront consacré quelques minutes à me répondre, et pour tous ces adorables messages qui je dois avouer, ont rempli mon ordi de licornes à paillettes chevauchant des arcs en ciel!

Je vous donne rendez vous demain pour une très très belle séance en amoureux dans les rues de New York!

Partagez cet article
-
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa