Les préparatifs du mariage peuvent être sportifs! Et c’est peu de le dire! Et même parfois un véritable parcours du combattant…mais ici il ne sera question que de bonheur et bonne humeur! Le duo de choc de l’agence Lyloo et Maloe vous invite ce dimanche 1er mai à Paris,  à une course d’un nouveau genre, pour soutenir la jolie cause défendue par Coeur de Forêt, une association du développement durable qui non seulement recrée de la biodiversité dans les endroits du monde où une espèce végétale est en voie de disparition, mais aussi mettent en place des pépinières qui permettent aux populations locales de vivre de ces cultures. Ils apportent les fonds, les outils, le savoir faire agronomique, les réseaux de transformation et de distribution.
Alors partante pour une course {Robe & Baskets} qui s’annonce terriblement délirante ? A ressortir sa robe, et sa plue jolie paire de baskets? A défier les lois de la traine-trop-longue-je-n-arrete-pas-de-marcher-dessus et du chignon-qui-ne-tient-pas-malgré-les-50-bobby-pins pour défendre le titre de Super Bride?


Qui sera présent? Des photographes, vidéastes, pros du mariage, et wedding addicts (dont moi), pour une après midi pleine de rencontres, de jolies surprises et de fous rires assurés. Pour participer, il suffit de m’envoyer un petit mail, de m’en dire un peu plus sur vous, votre mariage, une photo, de vous, votre amoureux, votre poisson rouge…à lamarieeauxpiedsnus {@} gmail {.} com.

‘L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération’

commentaires

Et celles qui sont a fond dans la course des preparatifs, elles peuvent pas y participer ??? Question de se defouler un bon coup 😉

@ Nabisara : Il faut venir dans sa robe… je ne voudrai pas que les bride-tobe la salisse pour leur D-Day :(

Nessa B. -

Ben, tu vas peut être pas porter ta belle robe maintenant ou bien?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa