Une séance pour fêter leur vingt ans de vie ensemble, célébrer la joie et l’amour qui unit ce couple absolument adorable. Merci à Sabine et Jérôme et à Ricardo Vieira, le photographe toulousain de partager avec nous cette séance pleine de pep’s!

Quelques mots du couple…“La séance photo était donc une préséance, non pas à un mariage, mais à la fête qui a marqué les 20 ans passés depuis notre rencontre… nous nous sommes rencontrés assez jeunes, à 17 ans, et comme le disait l’intitulé de la fête, “20 ans que ça dure!”…
Nous voulions partager la célébration de ces 20 années de bonheur avec nos familles, nos amis, tous ceux qui nous ont accompagnés, qui ont compté, tout au long de ces années…
De plus, à cette “préséance” s’est invité un heureux événement puisque fin juillet, j’étais enceinte de 4 mois , ce qui ajoute encore à la symbolique de cette célébration!”

{crédits photos}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. une séance très touchante et une belle lumière!

  2. Très jolie séance, pleine de vie (y compris dans le ventre de Sabine, hihi :)) !!!!

  3. Sabrina says:

    Que c’est beau…
    Ce couple est vraiment touchant.

    Encore un photographe qui gagne à être connu !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.