Quelle joie de recevoir ces images de Marie Alice que j’avais rencontrée lors de notre {Love etc} Made in Toulouse le mois dernier… Une bride to be pétillante à souhait, (et une robe en préparation qui promet d’être superbe!, les chaussures je ne vous dit que ça, des couleurs juste canons…bref, j’ai hâte de voir les images du joli mariage qui s’organise!), un futur marié qui n’est pas en reste, et une adorable photographe en la personne de Caroline Vidal…bref que du bonheur!

Quelques mots de Marie-Alice…”Nous nous sommes rencontrés il y à 6 ans à Montpellier, alors faire cette séance engagement du coté de cette ville chère à notre cœur était important. Nous avons choisi la petite Camargue du coté d’Aigues Mortes et  une plage du Grau du Roi. Caroline Vidal notre photographe, nous a emmené dans ses petits  « spots ». Le décor était sauvage (encore loin des hordes de touristes) et les quelques accessoires ont donné la touche de peps. La banderole en liberty a été crée par une créatrice blogueuse Marseillaise.”


“Caroline Vidal pour qui nous avons eu un véritable coup de cœur. Coup de cœur pour son travail mais aussi pour la personne. Nous marchons beaucoup au feeling est là çà ne pouvait que fonctionner. Elle a su nous mettre de suite en confiance lors de cette séance par son professionnalisme, sa spontanéité et sa générosité et cela  donne une séance  qui nous ressemble.   MERCI Caroline.”

{crédits photo}

“Pour ce qui est de la petite histoire de la bague en plastique rose, très précieuse à mon cœur, c’est en fait ma « vraie » bague de fiançailles. La première, celle que j’ai eu dans un bel écrin rouge. Et oui quand la mariée fait un 46 cm de tour de doigt et que la demande a lieu en pleine période estivale, çà donne un marié au rayon jouet d’un Hyper. Pour le mariage qui aura lieu en août 2011 en Provence, nous espérons de l’amour, des rires et du SOLEIL (on l’a commandé). Pour le reste nous croyons en nos prestataires et en la bridezilla qui sommeille en moi. On pense aux  dizaines d’idées piochées çà et là sur les blogs de « La mariée aux pieds nus » et de « Madame C » pour ne citer que mes deux favoris. MERCI les filles.”

“Allez, dans 3 mois c’est le big Day. “

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

Trés jolies photos et que de souvenirs qui me reviennent avec ces paysages, la camargue c’est toute ma vie moi la fille du sud maintenant installée dans le nord !
Merci pour ce joli partage et plein de bonheur pour votre union ! Nous nous marierons le même jour, dans le sud 😉

Merci Eva et félicitation à vous aussi. Vous vous mariez où dans le sud.
Merci Nessa pour cet article.
Bises.

[…] lire la suite… . . Merci Nessa pour l’intérêt que tu portes à mon travail et merci à mes futurs Mariés d’être tous plus adorables les uns que les autres ! . . Mots-clés : Marie-Alice & Rémi, photographe, photographe engagement, photographe engagement Montpellier, photographe engagement Nîmes, photographe engagement Paris, photographe engagement Provence, photographe mariage, photographe mariage Montpellier, photographe mariage Nîmes, photographe mariage Paris, photographe mariage Provence, photographe Montpellier, photographe Nîmes, photographe Paris, photographe Provence, Publication […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa