Une séance photographiée par Elena Fleutiaux, dont je vous parlais déjà ici. Marion et Guillaume se diront bientôt oui, et ont choisi les plages du Sud de la France pour cette séance engagement colorée pleine de pep’s.

Quelques mots de … “Nous avons longtemps hésité avant de nous décider à prendre un photographe pour notre mariage car mon futur mari vient d’une famille de passionnés de photographie et tout ce que nous avions vu auparavant, que ce soit en terme de « style » de photos ou de retouches, ne nous convenait pas. Et puis nous sommes tombés sur le travail d’Elena Fleutiaux et j’avoue que ce fut un petit coup de foudre pour nous deux qui fut confirmé lors de notre première rencontre. Elena est une passionnée de photographie mais surtout elle aime, comme elle le dit si bien, photographier « l’amour » ; elle sait trouver les détails, les regards qui trahissent la tendresse, la complicité.”


“Nous avons fait notre séance de pré mariage au Cap d’Agde ; tout d’abord dans le port, de nuit, puis le matin au lever du soleil, sur les roches volcaniques et au bord de la mer, sur une plage. Nous appréhendions un peu car nous ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mais Elena a réussi à nous mettre tout de suite à l’aise, nous a proposé des poses et des accessoires ainsi qu’une multitude de bonnes idées … Le résultat dépasse nos espérances et nous avons hâte de découvrir dans quelques semaines maintenant nos photos de mariage et de trash the dress !”

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

Related Posts with Thumbnails

6 commentaires

  1.  
    1 Sweetyfawn said at 09:49 on May 21st, 2011:

    Tout en spontanéïté, une énergie qui se dégage même au travers des photos ils sont magnifiques!! Je suis totalement fan et conquise par cette séance photos^^

     
  2.  
    2 Cyntia said at 11:56 on May 21st, 2011:

    Vraiment magnifique, très joli style qui allie couleurs et romantisme!
    Jolie séance !

     
  3.  
    3 Déva photographie said at 14:13 on May 21st, 2011:

    J’aime , plein de vie , de pep’s , un régal pour les yeux :)

     
  4.  
    4 Kristen said at 21:47 on May 21st, 2011:

    J’adore les couleurs et le style! Très joli!

     
  5.  
    5 withalovelikethat said at 11:33 on May 23rd, 2011:

    j’adore!! les photos, le style, les fiancés!

     
  6.  
    6 Fleutiaux Elena said at 11:20 on May 24th, 2011:

    Bonjour et merci à tous et à toutes!
    Mais surtout – je vous remercie, Nessa, de ces publications sur votre blog très interessant et enrichissant et qui est connu maintenant aussi en Russie ;)
    Elena

     

Laisser un commentaire