Une jolie séance gourmande comme un picnic signée de la photographe Fanny Blondin basée sur la belle île de La Réunion. Merci à Nathalie et Mickael d’avoir partagé cette séance colorée.

Quelques mots des amoureux…”Notre histoire, c’est une évidence…l’évidence d’être faits l’un pour l’autre, encore fallait-il que nous nous rencontrions…et après s’être croisés à maintes reprises, le destin nous a enfin mis face à face, il y a tout juste un an, partageant les mêmes rêves et les mêmes passions. Nous souhaitions faire une séance couple pour immortaliser notre bonheur.”

         

“A tout être qui vit en ce monde il existe un autre qui lui correspond. Ces deux êtres, de toute éternité, s’appartiennent l’un à l’autre. Que ces deux êtres se rencontrent, aussitôt ils se reconnaissent, chacun possède la clé de l’autre”-P.Claudel .Fanny Blondin en tant que photographe pour faire de cet éphémère une éternité…ça aussi, c’était une évidence!”

   

{crédits photo}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


commentaires

Merci Nessa pour la publication!!!
Et merci Emilie… 😉

La séance photos fut réalisée dans la belle forêt du Maïdo (patrimoine de l’UNESCO) sur l’île la Réunion.
Quelques semaines après ce shoot, la moitié de cette forêt a été malheureusement brulée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa