2011 s’achève. Une année riches en émotions, en surprises, en sourires, en rencontres touchantes, en nouvelles pétillantes et moments de joie. Parce que vous avez été des centaines à partager vos histoires, vos coups de coeur, vos meilleurs moments et votre amour. A m’avoir confié vos doutes ou vos souvenirs, à nous avoir donner vos bonnes adresses et vos jolies inspirations.

Parce que pour moi et La mariée aux pieds nus, cette deuxième année a été synonyme de changement de vie, j’avais envie de vous dire merci. Merci aux amoureux transis, aux mariées délicates, aux amis émus et aux familles réjouies. Merci à vous, les photographes, les vidéastes, les créateurs de faire-part, de robes, d’accessoires, bref à vous tous créateurs de bonheur qui font vivre et perdurer l’histoire.  Simplement merci…


2012 arrive déjà, et avec elle, je le sais des instants magiques, de très belles rencontres et des minutes inoubliables.

commentaires

Quelle jolie vidéo !
Un grand MERCI à toi, pour ce blog généreux ; les photos délicates, ta belle écriture, tes chouettes adresses et tes conseils avisés.

Belle journée
Virginie

Merci surtout à toi pour cette “foulitude” d’idées, d’adresses, de photos… et surtout le ton de ce blog… un plaisir que je dévore chaque jour depuis 1 an à rêver devant tes post!!! Merci beaucoup!!!
Que 2012 t’apportes donc tout ce que tu désires!!!
Au plaisir de te lire très vite sur ton blog!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa