bubblerock

Et voilà, 2014 est déjà là. 2013 aura encore une fois été pleine de belles histoires, de découvertes et de chouettes rencontres sur La mariée aux pieds nus.

Cette année, j’ai aimé partir à l’autre bout du monde, et découvrir le mariage en Afrique du Sud de Cari et Louw. J’ai aimé ce mariage accroché à une falaise du Pays Basque ou cette fabuleuse séance en amoureux dans le désert aux accents folk et bohèmes. J’ai adoré les idées de Charoltte et Benjamin qui se sont dit oui prés d’Amiens cet été ou celles de Virginie et Geoffroy et leur mariage rustique et coloré. Et tant d’autres encore! Des centaines de reportages, des amoureux transis, des enthousiastes et des passionnées, de talentueux créateurs et de vrais beaux artisans et cette nouvelle année promet elle aussi de très jolies choses.

Et on commence en fanfare, avec la première d’entres elles! Ce sera la semaine prochaine, avec love etc. Cinquième édition, une tonne de bonne humeur, des pros qui trépignent, un très beau moment de partage, et une seule envie, vous rencontrer en vrai pour papoter ensemble de vos jolies journées!

Alors encore une fois merci du fond du coeur à vous tous qui participez à votre manière à l’aventure du blog. Pour votre soutien, vos commentaires et vos petits mots. Pour vos mails et vos messages, et pour venir ici me suivre chaque jour depuis quatre ans. Merci à tous les talentueux photographes et pros du mariage qui partagent avec moi de fabuleux mariages et de superbes shootings d’inspiration. Et encore une fois très belle année à vous et à très vite sur le blog, avec encore plus d’inspiration mariage!

Partagez cet article
-
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires

Très bonne année à toi Nessa ! Hâte d’être à la semaine prochaine pour la Love ETc 😉 (hé oui je trépigne )

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa