Une journée pour le Japon

Des milliers de vies ont été bouleversé de l’autre côté de la planète. Impuissants devant l’ampleur du désastre et le désarroi des familles, que faire? A l’initiative d’Utterly Engaged et Ever Ours, et via l’opération For Japan with Love, bloggueurs et wed’bloggueuses du monde entier se mobilisent et lancent ensemble un appel aux dons. Vous pouvez soutenir Shelter box, et  d’autres organisations comme La croix rouge ou La fondation de France et venir en aide aux sinistrés du Japon.

Demain vendredi 18 mars sera une journée du silence sur les blogs du monde entier pour rendre hommage aux victimes de la catastrophe, et montrer à notre petite échelle notre soutien aux familles. Alors demain, prenons quelques instants pour penser à ceux qui en ont besoin.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Helene says:

    Belle image de soutien Nessa, bravo ! Alors je sais que groupon en profite surement un peu pour mettre de l’argent dans ses poches avec la défiscalisation, mais pour celles qui n’ont vraiment pas de sous en ce moment : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/aidonslejapon/287431

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.