A la découvert de Sir Bani Yas

A la découverte de l'île de Sir Bani Yas à Abu Dhabi - La mariee aux pieds nus - Photo : Laila Riad
Aujourd’hui  c’est la photographe Laila de Rock your love qui partage sur le blog, les images d’un superbe voyage à Sir Bani Yas. L’endroit rêvé pour se ressourcer, se retrouver en phase avec la nature et se lover dans les bras de son amoureux.
“Sir Bani Yas est une île inhabitée au large des cotes d’Abu Dhabi. Inhabitée, enfin presque, le Cheikh y a établit l’une des ses résidence secondaire, rien qu’un petit Palace. Trois hôtels se sont fondues dans la nature pour préserver l’authenticité de l’Ile. Le Cheikh veille à ce que cet endroit demeure préservé. Dans les années 70, il a commencer  à développer une réserve naturelle avec plusieurs milliers d’espèces de d’animaux et de plantations. Avant ça, l’île était absolument déserte. Il faut absolument séjourner à l’hôtel Al Yamm. Pour moi qui vit dans le brouhaha incessant d’une grande ville, cet hôtel représente le luxe absolu, pas un bruit, juste celui des vagues qui viennent s’échouer sur le sable, pas une âme, sauf celles des gazelles qui viennent se perdre sur la plage.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-endroits-a-decouvrir
“Le safari pour rencontrer des animaux tels que girafes, guépards et gazelles par centaine… A mi-chemin, le guide vous emmènera prendre un petit déjeuner autour d’une jolie table dressée au milieu des vallées.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage
“Se balader à cheval le long de la réserve naturelle. Un footing sur la route qui longe la plage au coucher du soleil. Se faire masser au spa de l’hôtel. Où dîner ? Sur la terrace de votre villa, face à la mer sous un ciel plein d’étoiles.”
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.