Un joli mariage romantique et poudré dans la région de Bandol aujourd’hui sur le blog photographié par David Latour.

Quelques mots de Marion…”Cela fait déjà six ans que nous sommes ensemble. L aventure du mariage a démarré en Avril 2012 à Rome. La ville du romantisme par excellence! Un soir après un petit restaurant typiquement italien, à la nuit tombée, il m a emmené voir la fontaine de Trevi, entièrement illuminée. Comme le veut la coutume, nous avons fait un vœu main dans la main en jetant notre petite pièce et juste à ce moment là il a sorti une bague de son sac et m a demandé si je voulais devenir sa femme… C était magique… Et surtout totalement inattendu ( Max fait peu souvent preuve de romantisme… Rires ). Cela m’a d’autant plus surprise.

Tous deux d’origine italienne et cette magnifique demande en mariage nous a présenté le thème du mariage comme une évidence: ” La Dolce Vita “. A partir de là tout s est enchainé très vite sur des coups de coeur : choix du lieu, choix de la robe, des faire-parts etc …”

“Petit à petit le mariage prenait forme et nous avions de plus en plus hâte d être au jour J. Nous avons décidé de faire appel à Libellis, une wedding planner, qui nous a épaulé tout au long des différentes étapes de la préparation. Elle s’est également occupée de la décoration et la coordination du jour J. Très honnêtement ça permet d’appréhender les préparatifs et la journée plus sereinement. Et c’est non négligeable …”

“Le jour J est finalement vite arrivé… Pour ma part, je n’étais pas vraiment stressée alors que je le suis pour un rien habituellement (rires). J’avais comme l’impression que j’allais au mariage de quelqu’un d’autre. Je n’arrivais pas à réaliser je pense. Même la petite panne au péage de Bandol (on avait loué une Fiat 500 des années 60) ne nous a pas fait descendre de notre nuage.”

“Le déroulement de notre mariage a juste été au delà de nos espérances. Des moments inoubliables, remplis de joie et d émotions.

Mais comme tous les mariés je pense, le temps qui nous a paru vraiment trop court…Heureusement que David Latour, notre photographe, a permis d immortaliser tous les beaux moments de cette journée. Les photos sont tout simplement parfaites. Exactement comme nous les avions imaginées. Enfin un petit conseil aux futurs mariés: laissez vous porter et profitez de chaque instant. Et surtout les moments à deux.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Robe : Pronovias / Accessoires: Pronovias (voile), Swarovski (boucles d oreilles) / Costume: Hugo Boss / Nœud Papillon : Yves Saint Laurent / Photographe:  David Latour / Vidéo: Chico Production / Lieu: Domaine du Gros’ Noré, La Cadière d’Azur / Traiteur: Godefroy / Wedding planner & Déco : Libellis / DJ: So Lau / Faire part et papeterie: Crème de Papier

commentaires

Vraiment superbe ! Je n’en finis pas d’être éblouie par le travail de David.
Et ces mariés … Un régal !
Un air de Marion Cotillard pour cette sublime mariée !
La session Vespa colle parfaitement à leur thème Dolce Vita … :-)
Merci Nessa pour ce chouette partage.

Magnifique mariage !
Une réconciliation avec Pronovias aussi :-)
je suis d’accord pour le petit air de Marion Cotillard

Elodie Hougnon -

Bonjour,

Votre mariage avait vraiment l’air magnifique!
Mon fiancé et moi optons pour un thème assez proche du vôtre, et il a complètement craqué pour le costume de votre mari! Pouvez-vous me transmettre la référence du costume (j’ai vu que c’était un Hugo Boss, mais je n’arrive pas à le retrouver)? Vous me rendriez un très grand service!

Encore félicitations, et merci d’avance!

La mariée -

C’est un modèle de la collection printemps ete 2013 donc là il n’est plus dispo. Il faut attendre la prochaine collection avec les couleurs été. Du coup, je ne trouve pas la reference non plus. J’espère avoir pu vous aider.

Magnifique mariage: mariés, lieu, déco… et photos tout est parfait!
J’adore l’idée des bocaux à dragées! Pourrais je savoir où vous les avez trouvés ainsi que les étiquettes?
Encore félicitations et merci d’avance

Alors les étiquettes ont ete faites par une graphiste “CREME de papier” et les bocaux tu en trouve sur pas mal de sites internet, moi c’est m’a wedding qui me les a commandé donc je ne connais pas le fournisseur. Voila si cela a pu vous aider

Oh c’est amusant… J’ai choisi la même robe et les mêmes boucles d’oreille! Mais mon mariage a eu lieu en août donc je n’ai copié personne! 😉
Très joli mariage en tout cas… Félicitations!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa