Laurianne et Mathieu , vous les aviez découvert ici, à l’occasion de leur séance engagement photographiée par le talentueux Jean Louis Brun. Ils partagent aujourd’hui avec nous leur superbe mariage, une délicieuse journée en compagnie de leurs proches, pleine de jolis détails et de belles attentions.

Laurianne nous en dit plus sur cette journée…”Mathieu et moi nous sommes rencontrés en 2005, il m’a fait sa jolie demande (après deux mois de préparation) en juin 2011. Nous avons choisi de nous marier au printemps, on rêvait d’une célébration qui nous ressemble, à l’extérieur et dans un cadre où tout le monde soit à l’aise. On voulait quelques chose de convivial, et de joyeux. Nous avons pris des demoiselles et des garçons d’honneurs afin de faire participer, d’engager dans notre union, les personnes qui nous sont chères et qu’on a pas pu prendre en tant que témoins. Nos amis, notre famille ont été très mobilisés pour ce mariage, nous le savions déjà mais nous nous sommes encore plus rendu compte des personnes en or qui nous entourent. “

  

“Les préparatifs on été long, mais toutes les personnes ont été ravis des petits détails de la déco et de l’organisation de la journée, ce qui m’a enchantée. De la famille est venue de loin d’Espagne et Italie, ce qui a apporté encore plus de joie. Mon père s’est occupé des fleurs, il a fait ça avec beaucoup d’engagement et le résultat a été parfait! Ma maman s’est occupée avec ma grand-mère de faire de la liqueur de mandarine du jardin qu’on a offert à nos invités. Cette journée a été parfaite à mes yeux, tout n’a été qu’amour, bonheur, et convivialité, sans prise de tête, ni de stress mais riche en émotion. Mes témoins ont été merveilleuses, elles m’ont soutenues tout au long de la journée pour que j’ai le moins à me soucier, je ne les remercierai jamais assez.
Le fait d’avoir choisi de faire une cérémonie d’engagement à été le meilleurs choix, cette cérémonie c’était nous, nos textes, nos émotions. C’était un mariage qui nous ressemblait, c’est surement pour ça que nous étions aussi à l’aise et sans stress, parce que c’était nous.”

               

{crédits photos}

“Notre ami JP a officialisé la cérémonie, et avec brio d’ailleurs, il n’a pas manqué de dire quelques anecdotes sympas à notre sujet.
Notre photographe à fait un travail fabuleux en plus d’être ultra sympathique et de rendre les choses faciles, il nous met à l’aise directe et tout roule après il se fait discret et on le voit plus, il se cache afin de capté l’émotion, l’instant présent.
Cette journée à état un moment magique de partage et de joie, parce que c’est ça aussi le mariage, on s’unit pour la vie à l’être que l’on aime, à notre moitié, mais aussi une journée de partage, amour entourée de touts les gens que l’on aime, et c’est ça qui donne du sens. “

 

Robe: Matilde sur mesure, Antibes / Accessoires: DIY (bijoux et accessoire cheveux) / Costume : Dany Beard / Chemise et gilet: The kooples / Mise en beauté: cyr’make’up / Photographe: Jean -Louis Brun/ Lieu: Mourachonne Mouans-Sartoux / Traiteur: De bouche en Bouche / DJ: Kevin animation Antibes / Musiciens: Jean Marc ami violoniste / Déco: tout DIY  / Faire part et papeterie: fait à l’ordinateur et imprimé maison ou vista print / Pièce montée: de Bouche en Bouche / Fleurs :  Père de la mariée /  Minis bouteilles : Bouteilles et bocaux

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Quel beau mariage!!
Je voudrais faire une décoration avec des bocaux en guise de vases et je voulais savoir quel volume as-tu pris pour tes bocaux de centre de table?

Merci

@Karima: Merci beaucoup. pour les bocaux, c’est des pots que j’ai récupéré, style pot d’olives. du coup j’en ai mis deux par table.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa