Joli mariage {Astrid+Romain}

Astrid et Romain se sont dit oui cet été, entourés de leurs amis et familles. Une journée toute en douceur aux couleurs pastels. Des petites demoiselles d’honneur adorables, et des témoins assortis, côté femmes comme côté messieurs, un libdup pour surprendre les mariés, bref une journée riche en émotion pour le couple. Merci encore à eux d’avoir partagé ces jolis moments.

Quelques mots de la belle Astrid…“Très inspirés par La mariée aux pieds nus nous voulions un mariage dans l’air du temps mais qui nous ressemble vraiment.
Je suis une grande nostalgique et Romain quelqu’un très “fonceur”. Pas très facile donc de faire passer la pilule des 200 mètres de dentelles pour les livrets de messe par exemple…”

         

“Nous n’avons pas choisi de thème de couleur, elles étaient toute bienvenues ! Mais avons plutôt orienté nos témoins, amis, prestataires sur une tonalité poudrée, vieillie. Les faire-part et les nœuds pap en sont ressortis bleu céladon, les fleurs rose,beige, blanches, Les témoins écru, beige, rose…”

 

“Les filles étaient assez sceptiques sur le fait de porter du”nude” et puis ont finalement joué le jeu et je les en remercie. Le rendu est top !
Le cadre de l’Abbaye de Morienval a beaucoup apporté à la déco. Déjà majestueux, il n’était pas nécessaire d’en faire beaucoup.
Nous avons opté pour un “outdoor lounge”, entièrement constitué des trésors de la maison parentale, et avons surtout confié à Loic Hamont la décoration florale. Sont travail a séduit tout le monde.”

      

{crédits photo}

“Lors du Cocktail nos invités nous ont réservé une belle surprise : Un flashmob durant lequel amis et famille ont dansé sur nos chansons préférés. 1 an de préparation pour les danseurs….Chapeau ! Mon conseil pour les futures mariées : Faîtes vous plaisir et lâchez vous ! Car c’est cette journée passe vraiment vraiment trop vite !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ulije says:

    Le salon à l’extérieur pour faire de jolies photos c’est top!

  2. Drôlement chic ce mariage du jour !
    Chic mais pas guindé !

    Le salon en extérieur est idéal pour faire de belles photos, et les demoiselles d’honneur (?) sont vraiment extrêmement bien habillées !

  3. alessia says:

    Très beau mariage! J’adore le cortège des enfants et le tampon personnalisé sur les cadeaux. ça vient d’où ces robes adorables et ces tampons?
    Merci d’avance
    une future mariée en pleine recherche d’idées

  4. Bonjour Alessia !
    Les tenues du cortège ont été réalisées par une amie lilloise qui a un blog et qui peut réaliser ce que tu veux. Son blog : Ma prune Céleste ! et j’ai trouvé le tampon sur Etsy…
    Bonne journée et bons préparatifs.

  5. mj says:

    je connais bien cette région, surtout Morienval, j’y ai passé toute ma primaire, fais ma communion, … c’est un village très romantique, agréable, et chargé d’histoire. De plus la région regorge de jolis châteaux, parc…
    J’espère moi même pouvoir célébrer un jour, mon mariage!
    En tout cas le mariage à l’air très réussi, la déco, les tenues, ect, ….

    très bonne continuation !

    mj

  6. Top les photos sur le canapé et les fauteuils!!

  7. NadiaB says:

    Moi aussi je trouve que l’idée de “l’outdoor lounge” pour faire les photos est très bonne. Les photos ont un petit plus comme ça, plutôt que d’être en rang d’oignons 🙂
    Je garde l’idée!

  8. Waouh ! J’adore tout, la robe Delphine Manivet, les Bridemaids nude colorées, les photos sur le canapés, les petites filles d’honneur tout en blanc etc. Magique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.