Déborah et Cyril se sont dit oui en mai dernier dans le Sud de la France, sous l’objectif d’Anne So alias Ela and the Poppies, dans le magnifique cadre de l’auberge des Adrets. Merci à tous les deux pour ce très beau partage.

Déborah nous en dit un peu plus sur cette jolie journée…”Cyril et moi, nous nous sommes rencontrés en école de commerce. Mais n’étant pas dans la même filière et chacun ayant déjà quelqu’un, nos seuls échanges étaient des regards furtifs entre les cours. Cinq ans plus tard, on s’est retrouvé par hasard. On s’est revu et c’était comme une évidence ! Nous nous sommes vite installés ensemble. Un an après, on se fiançait ! Le sud a été évoqué tout de suite, car étant parisiens, nous rêvions de soleil et de mer… Ayant tous les deux passés des nombreuses vacances dans le coin, nous avons donc dirigé nos recherches proche de St Raphael. Mais nous sommes immédiatement tombés amoureux de l’Auberge des Adrets. Ce lieu plein de magie et de poésie ne pouvait pas nous échapper. Il a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de nos invités. En 6 mois, on avait booké les choses importantes (lieu, traiteur, Photographe, Dj…)”

    

“Il ne manquait plus que le costume et la robe ! Cyril rêvait depuis toujours d’un costume Vivienne Westwood et voulait du bleu. Le hasard a bien fait les choses car il a immédiatement flashé sur son costume dans une boutique du Marais ! Quant à moi, cela a été plus compliqué. J’avais une idée très précise de ce que je voulais et rien dans mes recherches me convenait.J’ai finalement trouvé mon bonheur de nouveau par hasard, au détour d’une conversation avec le modèle d’une créatrice libanaise, Gemy Maalouf. Et les yeux illuminés de mes parents devant la robe m’ont tout de suite confirmé mon choix. Le détail qui tue sont sur les chaussures de Cyril : les petites têtes de mort ! Nous avons été plutôt à la cool sur l’organisation, car on avait tout booké à l’avance. Pas vraiment de pression, même après la question récurrente que tout le monde nous posait :  « Alors pas trop stressés ? » Le seul vrai stress a été le temps. Jusqu’au dernier moment les nuages ont été menaçants, mais nous avons eu de la chance car il a fait beau.”

    

“L’une de nos plus jolies rencontres fut sans aucun doute notre photographe : Anne-Sophie. Elle nous avait proposé de faire une séance d’engagement sur Paris. Et nous avons accepté car c’était une façon d’avoir de belles photos de couples et de se familiariser avec l’objectif. On a été plutôt dans la retenue mais les photos sont magnifiques ! Du coup pendant le mariage, ça a été un jeu d’enfants… et Anne-Sophie a été sur tous les coups… Ne faisant pas de mariage religieux, nous avons voulu nous découvrir dans nos tenues au moment de la Mairie. Il a donc fallu faire attention pour ne pas se croiser lors de notre préparation le matin. L’entrée dans la Mairie au bras de mon papa et le regard de Cyril quand il m’a vu, m’ont fait versé ma 1er larme. Nous sommes ensuite parti en cortège direction l’Auberge pour un cocktail servi dans le parc.”

    

“En arrivant surprise! (cadeau du papa de Cyril) il y avait un groupe de musique Klezmer, Muskar XIII. Ils ont mis l’ambiance et on a dansé tous ensemble pieds nus dans l’herbe. La soirée a également été pleine de surprises avec des discours, des petits secrets révélés et des vidéos de nos plus proches. Et le diner servi par le traiteur de l’Auberge a eu un succès fou. Tout de A à Z, a été excellent !! ”

      

{crédits photos}

“Nous avons fini sur le dance floor à nous déchainer sur des chorégraphies et à profiter sur la terrasse de la douceur de la soirée. Un lendemain, le brunch a prolongé la fête et le plaisir d’être ensemble ! Nous avons pu profiter encore un peu de nos invités… Un conseil : profitez à fond parce que cela passe très vite !! Et ne pas oubliez qu’un mariage, c’est avant tout se faire plaisir à nous, les mariés !

Résultat : Un mariage à notre image …”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Lieu : Auberge des Adrets / Photographe : Ela and the poppies / Maquillage-Coiffure : Revann / DJ : Dj Larsène / Orchestre Klezmer : Muskar XIII / Voiture : Classicautoloc / Cake Topper (Lego): FoldedFancy sur Etsy

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

A chaque fois que je suis en visite ici, j’en prends plein les yeux, mille mercis <3

Est – ce qu’on pourrait connaitre le nom du fleuriste de ce magnifique mariage ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa