Paris, deux amoureux, un ciel bleu et un mariage en toute simplicité pour Laura et David, qui avaient choisi de confier leurs souvenirs à Jean Laurent alias Un+Un photographie.

“Avec David, nous nous sommes rencontrés dans un célèbre club de vacances. J’y allais chaque été avec ma meilleure amie et David a vu ses vacances décalées au dernier moment, il a donc sauté dans le premier avion « promotion de dernière minute ». Je l’ai de suite remarqué et fait la réflexion à mon amie « il est pas mal le garçon là bas.. » Quelques heures et un quiproquo (un peu long a expliqué ici) plus tard, nous étions déjà en train de discuter. Sur le papier pas grand chose en commun !”

     

“David est maniaque, aime lire The Financial Times, la biographie des grands hommes qui ont marqué l’histoire et adooore Faites entrer l’accusé. Moi, je suis bordélique, aime lire Voici, Public et Closer et je suis fan de L’Amour est dans le Pré… Il y a pourtant « quelque chose de spécial entre nous ». Les opposés s’attirent ! Le mariage est rapidement devenu une évidence, mais nous avons choisi de procéder par étape ! Apprendre à se connaître, vivre ensemble et apprendre à se supporter.”

  

“David n’avait pas beaucoup de temps pour s’occuper de l’organisation du mariage, il venait de commencer un nouveau job avec des horaires de folies, c’est donc ma mission ! C’était le deal ! On se marie en 2012 mais tu te charges de tout sinon ca sera en 2013… non non moi je veux 2012… et puis de toute façon choisir entre des roses ou des pivoines c’est pas son truc à David… en 2012 ou en 2013 !”

  

“Nous avons coupé la poire en deux, nous ferons le mariage civil à Paris car David Parisien y tient et nous ferons le « grand mariage » avec la cérémonie 3 semaines plus tard à Nice, ma ville d’origine où habitent encore toute ma famille et la plupart de mes amis. Ce n’est pas simple !”

    

{crédits photos}

“Le jour J nous étions totalement détendus, pas stressés, surs de nous et de notre engagement. Nous étions en petit comité, entourés de nos familles et de nos plus proches amis. Par chance, nous avons eu un soleil radieux pour la journée ce qui nous a permis de profiter de la terrasse pour le cocktail et le café. Et finalement, le mariage en deux temps c’est bien ! c’est moins la course, on profite plus sereinement de la journée et ca fait un bon entrainement pour la seconde partie des festivités !”

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire