Un joli mariage à Lille

J’aime les cérémonies civiles. Parce que même si ça ne dure que quelques instants, c’est toujours un très joli moment, plus intime et plein de sens. Pauline et Romain se sont dit oui à Lille cet hiver, devant l’objectif de Jean Laurent Gaudy et ont accepté de partager un bout de leur histoire.

Pauline, la jolie mariée nous en dit plus sur cette journée, …”Nous avons décidé, vues les circonstances, de nous marier en deux fois – un mariage civil à Lille en hiver et un mariage festif en Normandie en Août.  La première partie, la mairie, était destinée à sceller administrativement notre union avant notre déménagement pour New York, en compagnie de nos parents, de ma soeur, de nos grands parents et des témoins. La grande fête sera pour cet été.”

“Difficile de mettre en mots l’intensité d’un tel évènement, l’excitation et l’adrénaline au réveil, les émotions qui vous traversent aux différents moments de la journée, le bonheur de voir une (petite) partie de ses proches réunis, le fou rire nerveux au moment de l’annonce des obligations financières réciproques des époux (avec ma réputation d’acheteuse compulsive, je crois bien que Romain a failli se sauver en courant en entendant tout ça !), ou de l’échange des alliances.

Difficile d’écrire à propos d’une telle journée sans lui faire perdre beaucoup de sa magie… Une chose est sûre, nous avons été ravis de tous les choix que nous avions fait !”

 

“Pour nos tenues, Romain portait un costume 3 pièces IKKS avec un chapeau, je portais une robe créée en collaboration avec MonDéfilé.com (un joli jupon en tulle plissé et un magnifique petit sweat en dentelle = exactement la tenue de mes rêves) et un manteau TARA JARMON (c’est qu’il faisait super fois ce matin de décembre !!!). Aux pieds, je portais des CHLOE d’une très ancienne collection que j’avais dénichées avant tout le reste, à peine quelques jours après la demande…  Ma maquilleuse Marina était parfaite, la mairie s’est bien passé et les témoins n’étaient presque pas en retard ! Enfin Jean Laurent Gaudy a su capter parfaitement les émotions de cette journée et nous offrir de merveilleux souvenirs de cette journée passée bien trop vite !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Photographe :  Jean Laurent Gaudy / Mise en beauté: MarinaG / Robe : Pauline pour Mon défilé / Manteau Tara Jarmon / Chaussures : Chloé / Costume : IKKS /
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Magali Tinti says:

    très beau reportage!

  2. Clemgot says:

    très chouette reportage et moment! je suis régulièrement Pauline sur son blog et c’est un régal de voir quelques photos de son mariage civil sur LMAPN!

  3. J’adore la jupe de la mariée! je veux la même 🙂

  4. Nessa B. says:

    Carrément! Et pour le coup, on peut la trouver juste ici cette jolie jupe!

  5. Karine Majet says:

    Les prises de vues sont superbes. Bravo !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.