Aller à l’essentiel. C’est au fur et à mesure des mariages que je vois, l’idée que je retiens. Une joyeuse bande de potes, la famille réunis autour d’un couple amoureux le temps d’une journée. Et si l’on ajoute à ça les paysages et le soleil corse, on obtient le mariage d’Emilie et Marc célébré en septembre dernier.
Ils nous en disent un peu plus sur leur histoire… “Le 7 septembre, 7 ans après notre première rencontre, nous avons eu l’immense bonheur de nous marier sous le soleil de Corse, à Coti Chiavari… Marc et moi avions toujours eu envie d’un mariage au bord de l’eau, dans un cadre naturel et superbe, et nous avons été vraiment exaucés ! Jusqu’à 13H, nous étions encore en maillots de bains avec nos familles et amis ! La journée s’est déroulée dans la bonne humeur, les préparatifs étaient joyeux, l’arrivée à l’Eglise a été un moment très intense, et la sortie une explosion de joie !”
“Nous gardons un souvenir absolument fou du trajet du retour en mehari. La vue sur le golfe d’Ajaccio était sublime, la lumière de fin d’après midi nous enveloppait, et nous nous regardions, heureux d’être mariés, heureux de s’être trouvés, heureux de vivre chacune des minutes qui s’écoulait. L’entrée sous la tente nous a donné des frissons dans le dos. Le dîner a été une succession de surprises, de témoignages d’affection et d’amitié…La soirée sous les lampions, à deux pas de la mer, a été un vrai succès ! Je voudrais revivre ça encore des centaines de fois ! Un petit conseil en cas de tensions pendant les préparatifs (oui oui, ça arrive) : rappelez vous pourquoi vous l’avez choisi(e), pour quelles mille bonnes raisons vous avez dit oui, et qu’au cours de cette grande journée, c’est de votre amour dont on se souviendra, pas de la taille de la pièce montée ni de la composition des plats !”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Chaussures : Jimmy Choo for the Church, and Jonak for the sandals / Robe: Céline de Monicault, Carnets de Mariage / Costume : Sandro /  Coiffure : Linda, Ajaccio – Maquillage: Lucette, Ajaccio /  Lieu : Domaine de Lagnonu / Fleurs : Karine Fleurs, Ajaccio / Traiteurc: Le Hussard / Gateau: Le Hussard / Bague de fiançailles : Julien Rouxel /
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partagez cet article
1
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires

Encore un mariage simple et chic, quelle élégance. Félicitations aux mariés et au photographe qui a su mettre en valeur ce bel événement avec des cadrages un peu décalés ou de détails comme le panneau travaux !

Ce mariage reflète énormément l’image de la Corse, simple, décontracté avec beaucoup de personnalité ! Emilie est d’autant plus très belle dans sa robe blanche mise en valeur par ses bijoux ! Félicitation à eux deux.

Frédérique -

Superbe mariage!!!

Je souhaiterais également organiser le mien en Corse…
Bcp de personnes me disent que c’est compliqué… Est ce que ça a été le cas pour vous? Est ce qu’il vous serait possible de préciser quel est le lieu de réception?

Cdt

Bonjour
J’ai trouvé les photos de votre mariage magnifiques, nous allons nous marier au domaine de Lagnonu dans une petite année
Pouvez vous me transmettre votre mail afin que je puisse vous demander quelques conseils?
Merci à vous
Sophie

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa