Une découverte ce matin sur un joli blog allemand, la vidéo de mariage de Marina et Andy’s, qui se sont unis récemment à Melbourne, en Australie et qui ont terminé leur aventure par un petit voyage à New York, oui cette vidéo a voyagé! Une jolie idée pleine d’originalité, de pep’s et de fraîcheur signée du duo de Bayly & Moore.


Et si je vous en parle, c’est que l’équipe de Bayly & Moore aime voyager, et seront en Europe une partie de l’été prochain. Et oui! Photographes et vidéastes, ils aiment retranscrire les émotions de ces jolies journées au travers des images, et ne disent jamais non à une part de gâteau! Encore merci à Simon et Sophia d’avoir partager cette jolie vidéo.

commentaires

Qu’est ce que c’est mignon !
Mais je n’ose pas imaginer le boulot qu’il y a là derrière !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa