Eléonore Pauc – Robes de mariée – Collection 2018

Eleonore Pauc - Robes de mariée - Photos : Yoris Photographer - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Découverte ce matin sur La mariée aux pieds nus de la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice bordelaise Eleonore Pauc photographiée par Yoris Photographer ( et qui seront présents tous les deux à la prochaine édition du festival love.ect le 3 février prochain à Paris! ).

Des robes de mariée romantiques et bohèmes, pour lesquelles la créatrice Eleonore Pauc a à coeur de mettre en avant de très belles matières issues du savoir faire français, comme les dentelles de Calais, guipure, mousseline de soie ou encore le plumetis.

Eleonore nous en dit plus sur ses modèles préférés de cette collection… « J’adore la veste Plume. Une petite cape en plumetis à capuche. L’idée avec cet accessoire était de remplacer le voile pour celles qui ne souhaitent pas en porter le jour du mariage mais d’avoir tout même cette petite touche qui dévoilera la robe en deux étapes.

« J’aime aussi beaucoup le top Lily, réalisé à partir d’une dentelle vraiment retro qui me fait penser aux voiles anciens. Elle est entièrement découpée et incrustée à la main sur un plumetis. En version top court avec une jupe en crêpe de soie où la cheville est apparente. Histoire de miser aussi sur de jolies chaussures. »

« Côté top, il a aussi la veste Romy qui a pour but d’être portée par dessus sa robe. Parfait pour les mariées frileuses. Il aa un côté très couture avec ses fleurs en 3D et se ferme par un bouton en haut du milieu dos pour laisser place au dos nu de la robe. »

Crédits

Photographe : Yoris Photographer | Robes de mariée : Eléonore Pauc | Modèle : Sarah Tanguy |  Fleurs : Lady Brindille | MUA : Cassandre Gois | Alliances et bagues de fiançailles : Myrtille Beck |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.