Une séance engagement à Londres

Marie et Frédéric vivent en Grande Bretagne. C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi de réaliser leur séance engagement à Londres, et ainsi de mieux faire connaissance avec le photographe qui immortalisera leur mariage, Baptiste Hauville aka You Made My Day.

« Frédéric et moi nous sommes rencontrés il y a 5 ans suite a un coup monté par une amie, nous avons eu un coup de foudre qui ne s’est jamais arrêté.
Notre séance engagement s’est déroulée a Londres. C’était important pour nous de la faire dans cette ville que nous sommes venus conquérir il y a 1 an et qui nous inspire chaque jours. Le choix de You Made My Day a été une evidence pour nous, nous aimons ce style de photos sauvage, aventurier qui fait ressortir un instant particulier de vie, comme un reportage. »

Nous avons adoré faire cette séance engagement qui nous permettra de vivre la séance du jour du mariage plus naturellement. Ces photos nous permettent de garder un beau souvenir de cette belle journée a apprehender Londres d’une autre manière et aussi de notre aventure londonienne. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très joli, très naturel, j’adore !

  2. Nessa B. dit :

    Je suis bien d’accord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.