Une séance engagement à Minorque

Une séance engagement à Minorque - Photos : Stephen Liberge - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Cap sur l’Espagne ce matin sur le blog avec une séance engagement à Minorque photographiée par Stephen Liberge.

« Valentin et moi nous sommes rencontrés alors que je venais d’être recrutée dans le cabinet d’avocat pour lequel il travaillait depuis quelques mois. Un coup de foudre, des oeillades, quelques mots doux plus tard et notre histoire commençait. »

Nous avons choisi Minorque car nous sommes fous de voyage et qu’il s’agissait de notre prochaine destination. Quant au choix de Stephen Liberge, notre photographe, là aussi il s’agissait d’une évidence. Regardez ses photos, elles sont uniques : délicates, empreintes d’un sens unique du détail, pleines d’émotion et d’une lumière qui est sa marque de fabrique. Et Stephen est si gentil que vous ne pouvez qu’être à l’aise et ne pas avoir l’impression que vous posez. Rien de tel pour préparer et être à l’aise le jour J ».

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.