Une séance photo en couple à la montagne

Une séance engagement à la montagne dans la vallée de la Gordolasque, au pieds du parc du Mercantour - Photos : alison Photographer - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Esther et Matthieu forment un couple depuis 10 ans maintenant. Et parce qu’il ne faut pas forcément avoir de raison particulière pour immortaliser une histoire, ils se sont prêtés au jeu d’une séance photo à la montagne en compagnie d’Alison Photographer.

« Dix ans.10 ans, c’est fou ce que le temps passe vite, on a beau le savoir mais un matin on se réveille dans les bras de son chéri comme d’habitude et on réalise que cela va bientôt faire 10 ans que cette scène se répète tous les jours… On regarde derrière soi, et on se rend compte que les années ont défilé, tellement vite qu’on n’a pas encore trouvé un moment pour se marier ! « 

« C’est en rencontrant Alison sur une séance d’inspiration ( nb : Esther gère Belle comme un camion, un beauty truck à privatiser ) que l’idée m’est venue, j’avais envie d’une séance photo avec Mathieu pour célébrer notre première décennie ensemble. Je savais qu’Alison serait la personne idéale pour que Mathieu soit à l’aise devant l’objectif et qu’elle réussirait à capter l’amour et la complicité que nous avons construit au fil des années. Le choix de faire cette séance photo en hiver et dans la neige était une évidence: ayant tous les deux passés une partie de notre enfance en montagne et pratiquants le ski, la neige a été dès le départ un élément qui nous a rapproché et qui nous tient à cœur, Mathieu rêve d’ailleurs d’un mariage sur des skis ! »

« Alison nous à donc proposé de réaliser cette séance dans la vallée de la Gordolasque, au pieds du parc du Mercantour, dans l’arrière pays Niçois et on ne pouvait espérer mieux! Le cadre est idyllique, ce jour là la météo était parfaite et comme je l’imaginais Alison a su tout de suite détendre l’atmosphère, elle est tellement sympathique et adorable que le feeling est tout de suite passé avec Mathieu ce qui nous a permis de nous sentir à l’aise tout au long de l’après-midi, les pieds dans la neige! Le résultat est au dessus de nos espérances, le style très naturel des photos est exactement ce que nous imaginions, ces photos représentent merveilleusement qui nous sommes et c’est un souvenir sublime que nous aurons plaisir à revoir je l’espère le plus longtemps possible … »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Art & Mariage dit :

    Très belle séance , le décor est magnifique ! Les photos sont très chouettes , c’est doux et intime . Bravo !

  2. Thomas dit :

    Que c’est beau une séance photo dans la neige en plein hiver!
    Bravo, les images sont très belles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.