Quelques fraises, un peu de rhubarbe, de la limonade acidulée, une recette gourmande signée Chloé (qui cuisine en vert), des roses et tulipes rouges disposées par brassées par Lily Griffiths et les images alléchantes de Chloé aka Lovely Pics, bref la réunion de jolis talents pour la création de cet après midi esprit pique nique vichy. Voilà le point de départ de cet après midi gourmand organisé par mes soins, pour fêter dignement l’arrivée des beaux jours…

©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge

Quelques mots à propos de Lily Griffiths…”Curieuse et gourmande, je dis souvent que je confectionne des bouquets de fleurs comme un Chef qui cuisine !  Je prépare, je coupe, j’assemble les feuillages de cassis comme une jolie salade avec les délicieuses Roses Sweet … je goûte des yeux, j’ajoute un brin d’Olivier par ci, quelques fleurs de coton par là…une petite touche de Pois de Senteur pour donner de l’éclat…mon bouquet est prêt.  En véritable globe trotteuse, je puise mon inspiration partout…aussi bien dans les sous bois que dans les jolies boutiques en faisant une halte chez les galeristes d’art.  Je suis en permanence à l’affût des nouveautés, des belles fleurs, des végétaux rares…sans jamais me figer dans la routine et au style classique traditionnel.  J’aime la simplicité des belles matières et créer des décorations le plus naturellement possible…ou de manière très contemporaine en privilégiant toujours les fleurs de saison. ”

©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge

Pour vous aider à créer un joli pique nique en rouge, j’ai réalisé spécialement pour vous, quelques petites choses à télécharger, comme des étiquettes de cadeaux d’invités, ou pour dire merci, à trouver juste ici. Mais aussi, parce que j’imagine du vichy pour un mariage au coeur de l’été, des supports de bâtons d’étincelles parfaits pour l’entrée des mariés, à télécharger par  et le motif en entier, parce que ça pourrait être utilisé pour réaliser fanions et autres petites guirlandes assorties, rendez vous ici.

©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge

Mais qui se cache derrière cette jolie charlotte? La douce Chloé, aka Chloé cuisine en vert (mais si l’atelier verrines über excellentes de {love etc} !)… Chloé c’est un air de Normandie, un joli sourire, des recettes à croquer… et Chloé va chouchouter vos papilles ! Une cuisine simple dans la réalisation, des associations audacieuses de saveurs et de textures étonnantes voir détonnantes, des produits de saison, de préférence locaux et biologiques. Chloé cuisine en vert  a développé de Paris à Deauville, le Off-Wedding culinaire et se charge de gérer pour vous la partie culinaire de votre mariage, avant (enterrement de vie de jeunes filles / garçons), pendant ou le lendemain du jour J. Chloé devient alors votre chef à domicile d’un jour pour vous préparer un déjeuner / diner assis, elle peut aussi vous concocter un panier Pic Nic, ou un joli buffet ou encore animer un cours de cuisine.

©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge ©Lovely Pics / pique nique en vichy rouge

Et n’oubliez pas que la photographe Chloé, aka Lovely Pics, qui a réalisé pour nous ces superbes images, et que vous avez pu découvrir hier, propose à deux amoureux d’entre vous de gagner une séance en amoureux ayant pour décor la foire du trône.

Rendez vous un peu plus tard dans la journée pour des jolies choses à télécharger! Oui bientôt, la charlotte fraise, rhubarbe et estragon de Chloé n’aura plus aucun secret pour vous!

commentaires

Merci pour ces jolies images, les idées….
je vais faire ça cet été. Je publierais les photos et mettrais un lien vers cet article ♥

Trop joli, je me suis servie pour les motifs vichy ! je souhaitais que mon mariage religieux soit plutôt rouge et mon mariage civil bleu… mais là je pense que je vais y mettre des touches de rouge dis donc! notamment pour les bâtons d’étincelles!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa