Les fleurs du mois d’août

Nouvelle rubrique récurrente sur La mariée aux pieds nus .Vous vous serez peut être posé la question de quelles sortes de fleurs seront disponibles lors de votre mariage? Alors voici une sélection des jolies fleurs du mois d’août qui vous aidera à y voir plus clair. Les délicats pois de senteur, les célosies originales, les oeillets dentelés et autres dahlias colorés, les fleurs du mois d’août se déclinent dans une multitude de styles et de variétés.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. outofsweden dit :

    Quelle bonne idée! Je regrette juste qu’il n’y ai pas le même pour le mois de juillet…

  2. Nessa B. dit :

    A quelques exceptions près, les fleurs du mois de juillet et aout sont les mêmes…On peut y ajouter les achillees, delphinium et nigelle par exemple…

  3. Coline dit :

    quelle bonne idée ! vivement les autres mois, et surtout les fleurs d’avril ! 🙂

  4. Personnellement, je suis une inconditionnelle des pivoines…que ces fleurs sont belles !! malheureusement ce n’est plus la saison.

  5. çà c’est une top idée car avant de me marier je pensais qu’il y aurait plus de fleurs en juillet aout … et je ne savais pas trop comment faire mon choix … cette rubrique aidera bien les futures mariées !

  6. Tomoko dit :

    Quelle excellente idée ce calendrier ! ça ouvre des perspectives. Nessa, you rule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.