Un mariage au domaine des Bonnes Joies

Un mariage au domaine des Bonnes Joies - Photos : Madame B Photographie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Une cérémonie civile ( dans une sublime robe pourpre pour la mariée ! ), suivie d’une cérémonie laique dans le jardin du domaine des Bonnes Joies, Morgane et Julien partagent aujourd’hui leur mariage photographié par Madame B. Photographie. Et ne manquez pas de jeter un oeil à la galerie complète des images de ce mariage !

« Nous nous sommes connus sur les bancs de l’école. Très vite, notre soif commune d’aventure et d’avoir pour principale devise de « profiter de la vie », a crée chez nous une complicité sans faille. De belles années sont passées, ponctuées d’étapes importantes dans nos vies de jeunes adultes. Notre histoire évoluant, le temps de célébrer notre amour, de marquer devant nos proches notre engagement mutuel est arrivé. C’est décidé, nous allions nous marier! » »

« Nous voulions que notre mariage reste unique et inoubliable… en ayant tous deux en tête que cet événement marquerait à jamais notre histoire. Nous nous devions d’être justes, ne pas tomber dans l’excès et réaliser une célébration à l’image de notre couple. Un an de préparation fut nécessaire pour faire de ce jour, le plus beau jour de notre vie. La décoration nous a demandé de la patience et implication, mais aussi à nos familles et amis qui ont été disponibles pour nous aider de leurs petites mains. Cela nous a permis de prêter attention à chaque détails: des bougeoirs homemade, aux 250 bougies coulées à la maison, en passant par les lustres de macramé, la vaisselle vintage chinée par ci par là, sans oublier nos chemins de table, nos pochons de dragées et notre très chouette cadeaux d’invités. »

un moment en particulier

« Même si le week-end entier restera une overdose d’amour, de douceur et de moments marquants, il y en a un qui nous a touché tout particulièrement : l’entrée des mariés. Sur une musique endiablée de Harry Belafonte – Jump in the Line , face à nos convives armés de scintillants, nous nous apprêtions à vivre un moment d’une rare intensité. Ce n’est certes pas le moment le plus émouvant, mais c’est à cet instant que la pression est entièrement redescendue. Cinq minutes de pur bonheur, à zigzaguer entre les tables du banquet et créer une complicité le temps d’un instant avec nos familles et amis. En rejoignant de table d’honneur, tous les deux debout sur nos chaises, nous avons réalisé petit à petit à ce moment là, que c’était sans doute la journée la plus joyeuse de notre vie. »

les adresses

Réception : Les Bonnes Joies | Traiteur : Cyrille Billot Réceptions | Fleuriste : Ambiance Orchidée à Tournan-en-Brie | Robe de la mariée : Yolancris cheCouture Nuptiale| Costume du marié : The Kooples | Chanteur : Vigon | Groupe rock 60’s : Backseat Bingo Club | DJ : Powerdance animation | Foodtruck : Le Camion Qui Fume | Alliances : L’Atelier Haut Perché | Vidéaste : Philmaker – Wedding Storyteller | Photographe : Madame B. Photographie

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.