Un mariage aux Domaines de Patras en Provence

Un mariage aux Domaines de Patras - Photos : Coralie Lescieux - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Vous vous souvenez surement de Lara et Stina et de leur séance engagement à Londres ? Ces deux amoureuses partagent aujourd’hui avec nous le récit de leur mariage aux domaines de Patras en Provence immortalisé par Record You et Coralie Lescieux.

« La planification de notre journée de mariage était tellement importante pour nous. Nous voulions vraiment que nos deux personnalités brillent le jour et racontent l’histoire de notre amour. Nous avons trouvé le lieu idéal avec Les Domaines de Patras et nous avons aimé avoir trois jours pour célébrer au lieu de l’habituel. »

« Nous avons passé le week-end avant le jour du mariage avec nos familles dans un château et cela a contribué à créer l’excitation afin que le temps que nous voyions tous nos invités à notre cocktail la veille, nous étions si prêts à commencer à célébrer ! Nous avons décidé d’avoir notre mariage un mardi car il est tombé le 08/08/17 et le numéro 8 a toujours été mon chiffre porte-bonheur. Cela avait donc du sens pour nous. Cela signifiait aussi que les choses étaient plus disponibles et plus abordables étant la mi-semaine au lieu du week-end. « 

« Toute la journée a été tout simplement parfaite, pleine de musique, de romance et de magie du début à la fin. Nous avons eu tous nos meilleurs amis et notre famille et regarder les visages de tout le monde quand ils ont vu le lieu et le cadre que nous avions créé était incroyable. »

« Il est difficile de choisir un souvenir préféré, alors j’en partagerai quelques-uns ! Nous avons aimé notre cérémonie. Nous avions passé beaucoup de temps à écrire toutes les parties et à choisir une musique et des lectures spéciales. Tout le monde a dit à quel point c’était unique et romantique. Nous aimions tous les deux marcher dans l’allée avec nos parents pour applaudir et applaudir tout le monde, tout le monde souriait et c’était le sentiment d’amour le plus incroyable de tout le monde dans la pièce. Se voir pour la première fois est un moment que nous n’oublierons jamais. »

« La nourriture était sensationnelle !! Je ne pourrais jamais assez recommander nos traiteurs !! Tout le monde est devenu fou et c’était une joie de voir tout le monde manger . C’était aussi génial de voir tout le monde découvrir leurs faveurs de mariage. Nous avons fait à la main des livres anciens qui étaient des boîtes de souvenirs avec leur nom sur chacun d’eux et nous l’avons utilisé comme un plan de table pour que les gens sachent où ils étaient assis. Dans chaque livre était également un sac de lavande personnalisé. »

« Nous avons fait venir notre groupe et un magicien du Royaume-Uni et personne n’est sorti de la piste toute la nuit, c’était une dépense, mais ça vaut vraiment le coup !

Nous avons trouvé les personnes idéales pour raconter notre histoire à travers la vidéo et la photographie. Coralie (photographie) et François (film) avec une vision incroyable et nous ont «parfaitement» mariés en couple. Ils ont contribué à créer des souvenirs qui dureront pour toujours. »

les adresses

Lieu : Les domaines de Patras | Vidéo : Record You | Photo : Coralie Lescieux | WP : Lyloo et Maloe | Officiante Cérémonie : Célia Ford Drummond | Régie son et location de Piano : STORM Traiteur : Francis et Chantal Fesquet | Groupe de musique : Les Swingers (venus tout droit de Londres !) | Fleurs : Fleurs de provence |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Moiam dit :

    Ce mariage est mag’ifique !!! Elles sont magnifiques ! Cette lumière incroyable et le bonheur dans tous les visages c’est très beau

  2. Hélène dit :

    Je ne les connais pas, j’ai regardé la vidéo sans le son, et j’ai quand même les larmes aux yeux !!
    Je suis certes une vraie madeleine, mais elles étaient surtout magnifiques ! Très belles tenues, très belles photos et un cadre de rêve…
    Tous mes voeux de bonheur à elles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.