Un mariage en petit comité à Ravel

Un mariage en petit comité à Ravel - Photos : Antony Merat - Blog mariage: La mariée aux pieds nus

Direction la côte amalfitaine aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus avec le mariage en petit comité à Ravel de Fiona et Pat photographié par Antony Merat

Fiona partage avec nous leur histoire… « Pat m’a fait languir, c’est certain. Il voulait absolument que ce soit une surprise. Chaque fois que le sujet du mariage se présentait, il esquivait et faisait mine que ce ne serait vraiment pas pour tout de suite … quand en fait la bague était déjà en train de se faire ! Il m’a demandé en mariage la veille de Noël (oui, super cliché ! ). Et nous avons passé la journée à faire ce que nous aimons faire le plus, nous balader sur la plage avec notre chien, Wilbur. Pat m’a dit plus tard qu’il aurait aimé faire sa demande là-bas, mais il avait peur de perdre la bague dans le sable ! Alors quand nous sommes rentrés à la maison, il nous a préparé un bon dîner et a suggéré d’échanger des cadeaux un peu en avance. Il m’a alors convaincu que mon cadeau était dehors et il m’a fait me cacher dans la buanderie pendant qui partait le cherche ( je croyais sincèrement que c’était un chiot !). Alors je me suis inquiétée, parce qu’un chien était déjà bien suffisant … Pat a alors installé une caméra, s’est mit à genoux et m’a demandé de sortir … le reste appartient à l’histoire ! »

un souvenir qui restera gravé à jamais

« Notre première danse au milieu du restaurant où nous avons dîné, Fi dans sa robe, avec le pianiste jouant « beyond the sea » « au-delà de la mer » où personne ne nous connaissait.

Pour moi, c’était juste avant notre cérémonie, quand je me penchais par la fenêtre de notre hôtel, regardant la belle côte d’Amalfi, et j’aperçus Pat dans les jardins de la mairie qui m’attendaient patiemment. Je devais me pincer!

Nous nous sommes mariés à 17h, donc nous avons passé la majorité de la matinée / après-midi au club de plage sur la côte de Ravello à boire du champagne, nager dans la Méditerranée – c’était vraiment une journée incroyable pour ne pas stresser. arrangements, invités, style ou détails. C’était particulièrement étonnant de savoir que plus tard dans la journée nous aurions une petite cérémonie et que nous partagerions nos vœux.

Notre cérémonie était simple, nous avions les jardins luxuriants de la mairie de Ravello jumelés à la beauté des montagnes et au littoral d’Amalfi.

Après quelques jours passés à Ravello, nous avons loué une voiture de Naples et nous nous sommes mis en Toscane pour boire un verre au bord de la piscine Aperol et entrer en mode vacances. De Montepulciano à Sienne, puis à Florence, nous avons pris l’avion pour Paris, puis nous avons terminé notre lune de miel en Grèce où, la dernière nuit, nous nous promenions dans les rues de Santorini et buvions nos vieilles noctambules. »

en moment en particulier

« Un moment amusant après notre cérémonie à Ravel. Nous sommes passé devant le restaurant où nous avions dîné la veille ( de loin les meilleures pâtes que nous ayons jamais eu, Trattoria Da Cumpa ‘Cosimo ).L’un des serveurs nous a vus et a couru vers nous avec une bouteille de champagne et des verres disant « Evviva gli sposi! « . C’était tellement adorable et inattendu. « 

un conseil à partager

« Embrassez l’expérience, et tous ces moments ensemble. La journée passe tellement vite et il est si facile de devenir l’esclave du planning du jour J que vous pourriez ne pas vraiment en profiter. C’est pour cela que nous avions fait le choix de recentrer ce moment sur nous, pour nous. Quelle que soit la façon dont vous le faites, le plus important est de saisir chaque occasion de ralentir et d’en profiter vraiment. Un ami proche nous a dit: «Être marié est ce qu’il y a de mieux, ça change tout, ça ne change rien et tout est tellement plus spécial. »

les adresses

Photographe : Antony Merat Robe : Robe Lottie et voile Henri chez Grace loves lace Chaussures : Modèle Dosa Grace loves lace Le costume du marié : PJT Coiffure et maquillage : la mariée Bijoux : Boucles d’oreilles Gaia – Grace loves lace| Alliances : Natalie Marie JewelleryWedding planner : Marry me abroad | Vidéaste : Mateo Castelluccia https://vimeo.com/246369320Restauration et boissons : Dîner au Palazzo Avino |Musique : Jack Carty | Lieu : Jardins de la mairie de Ravello

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très beau reportage , les mariés sont magnifiques , les lieux sont incroyables et les photos naturelles . Bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.