Mignonne Handmade – Accessoires de mariée – 2018

Mignonne Handmade - Accessoires de mariée - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Focus aujourd’hui sur la marque d’accessoires de mariée Mignonne Handmade*. La créatrice partage avec nous quelques images de sa collection 2018. Une collection fleurie, romantique, précieuse et foisonnante composée de boucles d’oreilles, de couronnes et de peignes en laiton, perles et céramique.

Côté budget, il y en a pour tous les goûts. Les petites boucles d’oreilles fleuries* à 40 euros, cet ornement d’oreille à 71euros au peigne Marie Aude*à 143 euros, en passant par la jolie vigne de cheveux pastel à 279euros ou le voile en soie Juliette* à 128 euros, chaque mariée pourra j’en suis certaine, trouver son bonheur parmi cette jolie collection d’accessoires de tête pour la mariée dessinée et réalisée à la main dans son atelier du Sud de la France.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.