Atelier Anonyme, robes de mariées, collection 2015

Coup de coeur pour les créations d’Atelier Anonyme. Pour cette collection 2015 de robes de mariée, Marine et Julie ont imaginé des pièces qui jouent avec les textures, de nouvelles matières, comme le jacquard qui apportent de la densité à un crêpe de soie, ou la dentelle de Caudry, délicatement épaissie, qui sublime de ses dessins les coupes fluides de ces robes. Cette saison chez Atelier Anonyme, la liberté bouscule la rigueur, dicte la délicatesse et fait l’éloge d’une mariée féminine, délicate et résolument dans l’air du temps.

Thierry Joubert

Depuis quelques semaines, Marine et Julie vous accueillent désormais dans leur nouveau, et très beau showroom situé à quelques pas de la rue de Rivoli à Paris. Un magnifique endroit qui verra peut être naitre votre robe de mariée.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.