Une séance engagement en automne

Une séance engagement en automne - Photos : Margaux Madeleine - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Balade dans les sous bois aujourd’hui sur le blog en compagnie de Séverine et Pierre qui se sont prêtés au jeu d’une séance engagement en automne devant l’objectif de Madeleine Photographe, organisé par  Mathilde de l’agence Dix-sept juin et avec la complicité d’Anouk Autier, fleuriste. Une séance joyeuse et romantique pour célébrer leur cinq ans de vie commune.

« 31 octobre 2012, soirée Halloween, nous nous sommes rencontrés. Il régnait dans l’air une ambiance un peu mystique, mystérieuse, voir féerique de par la date de cette soirée, je n’ai retenu que le côté féerique, qui dure maintenant depuis 5 ans. Le sentiment qui m’a parcouru en le voyant est difficile à décrire : jamais je n’avais ressenti cela pour personne, et surtout pas dès la première rencontre. Coup de foudre ? C’est peut-être cela, oui. Regards envoûtés , complicité instantanée, humour et déjà l’envie de l’aimer. Nous a t-on ensorcelés ? Peu importe, nos destins étaient évidement liés. De cette union , quatre ans plus tard, comme par magie : un peu de lui , un peu de moi, notre bébé est né et comble nos vies. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Edwards dit :

    So beautiful, people and scenery.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.