Une séance engagement sur une plage

Une séance engagement sur la plage - Photos : Lorenzo Accardi - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Sarah est américaine. Bastien est français. Ils se diront bientôt oui, et partagent avec nous leur séance engagement sur une plage du Sud de la France photographiée au coucher du soleil par Lorenzo Accardi.

« Nous nous sommes rencontrés à New York City alors que nous étions stagiaires, ayant par la suite habités à Paris, à Venise et aujourd’hui à Nice, il est évident que le goût du voyage et de l’aventure nous unissent. Il existe cependant un endroit sur terre que nous aimons plus que tous les autres – Ramatuelle et sa côte sauvage, les odeurs de cyprès, le son des vagues sur les rochers et la chaleur de son soleil. C’est là, les pieds dans le sable, que nous avons choisi de nous marier. »

« Les photos de Lorenzo nous ont tout de suite plu. Il a un don pour capturer cet esprit naturel et paisible qui caractérise aussi bien le lieu que nous même. Nous avons été enchantés de faire cette séance d’engagement – le résultat est au delà de nos attentes ! »

« Nous n’aurions jamais imaginé un tel travail pour préparer un mariage ! Réunir nos deux familles et nos amis venus de deux continents n’est pas une mince affaire. Cependant nous avons hâte de célébrer ce moment avec eux, et nous savons que tout cela résultera de jolis souvenirs pour nous tous. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.