Une séance engagement végétale dans une serre

une séance engagement végétale dans une serre - Matterhorn Photography - La mariee aux pieds nus

La lumière qui traverse les verrières de la serre du jardin botanique de Lyon, des végétaux par centaines, et un adorable couple d’amoureux…place à l’amour aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, avec la jolie séance engagement de Laureen et Stéphane, qui partagent avec nous un bout de leur histoire, immortalisée par Matterhorn Photography

la demande

Nous nous sommes rencontrés au travail… Stéphane était déjà en poste depuis quelques temps quand je suis arrivée dans l’entreprise.  C’était  à l’automne 2012. Malheureusement nous ne travaillions pas dans le même service mais ça n’a pas empêché de se croiser et je dois dire que le feeling est tout de suite passé. À cette époque-là, nous étions tous les deux en couple ce qui ne laissait pas de doute à un possible rapprochement… J’ai quitté l’entreprise en janvier 2014 pour évoluer ailleurs et j’ai profité de ce début d’année pour le recontacter. Souhaiter la bonne année au mois de janvier est toujours un bon moyen d’engager la conversation. C’est après quelques textos échangés que le rendez-vous était donné, et tout de suite le premier feeling que nous avions eu deux ans auparavant s’est confirmé et n’a cessé d’évoluer… Quatre ans plus tard, nous sommes sur le point de nous dire « oui ».

« Je savais que Stéphane voulait faire sa demande cette année-là, en 2016… Et il a attendu que l’on parte en weekend à Paris pour la faire, quoi de plus romantique ? Après avoir arpenté les rues parisiennes dans le froid de décembre, il était temps pour nous de faire une petite pause détente et en profiter pour se réchauffer. Stéphane avait tout calculé, il savait où il allait m’emmener ; l’endroit et l’heure de sa demande, et moi je n’ai rien vu venir… Surprise !« 

« Nous nous sommes retrouvés sur les toits de Paris dans un somptueux hôtel avec terrasse qui offrait une vue magnifique sur le coucher de soleil et sur la Tour Eiffel. Nous avons commandé nos tisanes comme prévu et quand la Tour Eiffel s’est illuminée, Stéphane m’a demandé de faire un vœu. Il m’a demandé si je voulais être sa femme et m’a confié que son vœu à lui était que je lui réponde oui. Nos tisanes se sont très vite transformées en coupe de champagne puisque vous l’aurez compris, je lui ai évidemment répondu « Oui ! » ».

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.