Une séance photo en couple à Goa en Inde

Une séance engagement à Goa en Inde - Photos : Julien Navarre - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Tous deux viennent de Kiev en Ukraine et ont choisi la Thaïlande comme lieu d’habitation, et photographe Julien Navarre a croisé Andi et Alisa en Inde. Des globetrotters amoureux qui ont eu envie de faire une séance photo en couple sur une plage de Goa, à la lumière du soleil couchant…

Quelques mots du photographe… « J’ai rencontré Alisa et Andy lors d’un festival Chill out psychédélique à Goa, en Inde. Je connaissais déjà leur marque MockNi (accessoires boho style) que je suivais depuis une petite année sur Instagram. Ils n’étaient donc pas tout à fait de parfaits inconnus pour moi et à mesure de la conversation, je m’enchantais à l’idée de photographier ce si joli couple. Elle, visage atypique à la crinière sauvage, une beauté à couper le souffle et un style vestimentaire mélangeant le hippie, le bohème et le tribal mais tout en équilibre. Lui, arborant d’amples habits légers et colorés, ses cheveux à grosses boucles attaché en arrière, une paire de solaires devant les yeux, le sourire en coin pendant nos échanges. Leur allure et leur style ne passe pas inaperçu et lorsqu’ils arrivent quelque part, les regards convergent naturellement vers ce duo détonnant. »

« Leur vie est faite de voyages, de photos et d’amour. On peut les rencontrer dans les festivals reggae, électro, hippie, tribals… Cette séance a été pour moi une des plus belles que j’ai eu à réaliser,  tant tous les éléments étaient idéalement alignés. Ajoutez quatre toutous qui nous suivaient depuis le début du shooting, que j’ essayais d’éviter de photographier sans succès et qui finalement ont trouvé leur place sur les images. Il est parfois des situations que l’on ne maitrise pas mais qui ajoute du piment à la situation. J’adore ce genre d’imprévus ! Pour coller avec le style et la personnalité d’Alisa et Andy, nous avons opté pour une ambiance nature, roots et rocheuse, sauvage, avec une pointe de végétation tropicale, un passage dans la jungle. Pour cette séance, il a fallu deux jours de repérages pour déterminer le lieu, la direction de la balade, et enfin l’heure parfaite pour shooter avec une lumière devant ce coucher de soleil sur la mer d’Oman. »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Les photos de Julien…Raaaah <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.