My Dear Paper – Papeterie et faire-part de mariage

Découverte aujourd’hui de la nouvelle collection de papeterie et de faire part de My Dear Paper* avec qui cette année, j’ai d’ailleurs imaginé une collection exclusive de papeterie à retrouver ici My Dear Paper x La mariée aux pieds nus*.

Jessica nous en dit plus sur ses inspirations pour 2019… »Pour cette nouvelle collection 2019*, mes inspirations vont toujours vers plus de modernité, cette année la mise en page et les jeux typographiques ont une grande place dans mes créations.

J’avais envie de laisser la place à la couleur, aux typos, à l’espace (aux pleins et au vides), à la transparence avec le papier calque, mais aussi à la matière avec les textures mouchetés. »

Depuis le début de My Dear Paper (5 ans déjà !), j’ai toujours eu le souhait de proposer des créations actuelles quelque soit la thématique abordée.

Avec le temps, le style et les tendances évoluent, cette année encore plus que la précédente, j’ai essayé de rester fidèle à mes valeurs, à travers la texture et la couleur que j’aime tant, mais de manière plus simple et minimaliste.

J’ai le sentiment que nous allons vers l’élégance épurée, le beau, l’essentiel, sans fioritures. Ce sont ces valeurs que j’ai souhaité retranscrire à travers ces nouvelles créations mariage. »

Nous avons également, comme je vous le disais plus haut, eu envie avec Jessica d’imaginer une collection ensemble. Simple, minimale, avec une touche de végétale, cette collection joue sur les nuances de couleurs et les textures de papiers absolument parfaites de My Dear Paper.

Une collection à personnaliser pour votre mariage, et à décliner du save the date, au faire part, en passant par les menus, ou encore les marques place, et à compléter même par un tampon de bois personnalisé !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.