Un déjeuner en amoureux

Chloe Lapeyssonie - Une table rouge en tete a tete - La mariee aux pieds nus

Hier, je partageais avec vous un pas à pas tout simple pour réaliser un très beau centre de table dans un saladier. Ce bouquet, je l’avais imaginé après être tombée en amour pour cette nappe en lin lavé carmin. Un rouge profond, une belle matière que je n’avais pas encore eu l’occasion de travailler. Alors j’ai dessiné cette table, comme un déjeuner en amoureux, une Saint Valentin avec quelques jours de retard. Parce que finalement, pas besoin de date particulière pour fêter une belle histoire.

L’année passée, nous avions réalisé une table en bleu pour fêter les amoureux. Et Flore créatrice de Pepper and Joy , avait imaginé pour l’occasion une carte aux accents botaniques à télécharger qui vous avait beaucoup plu. Alors comme on ne change pas une équipe qui gagne, elle a une nouvelle fois préparé pour vous, un mot doux à offrir à votre moitié que vous aurez simplement besoin de télécharger et imprimer.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-telechargez-le-ficihier

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Chloé Lapeyssonie /  Stylisme et fleurs : Nessa Buonomo / Carte à télécharger : Pepper and Joy / Carnets en cuir,vases en métal, nappe en lin lavé carminsaladier en bois, gobelets à eau chez Décoclico / Merci à Anne Sophie de nous avoir prêté son salon et son visage pour l’occasion !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.