Un petit carnet d’inspiration autour du bleu et du gris…Deux couleurs froides qui s’harmonisent tout en simplicité et délicatesse, des anémones, parfaites pour un mariage d’hiver, une robe fluide, taille empire, à réhausser d’accessoires argenté pourquoi pas…

Et si comme Delphine vous êtes à le recherche de jolis souliers argentés, voici une petite sélection…

De gauche à droite, de haut en bas; Rodolphe Menudier, Rodolphe Menudier, Miu Miu, Sergio Rossi, Sergio Rossi, Casadei, Marc Jacobs,Repetto, Georgina Goodman. Le tout déniché ici.

Et vous de quelles couleurs seront vos chaussures?

commentaires
Nessa B. -

Mais de rien Delphine…Et tiens nous au courant dès que tu auras trouvé la paire de tes rêves…

Personnellement j’en cherche des roses pales, mais pour le moment mes recherches n’ont pas abouties… Et ce n’est pas faute d’avoir chercher… Je commence un peu a desesperer je dois dire..

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa