Des couleurs franches et lumineuses, du jaune du noir, du vert et du blanc pour ce carnet d’inspiration graphique à souhait. On n’hésite pas à mélanger les motifs et les textures, et les végétaux jouent aussi les formes pures et les applats de couleurs.

Crédits photo / Sources: I Am Mommy/ Soul Mates Photo / Red Gallery Photography / Junebug Wedding / Megan Weaver Photography / Minted /

commentaires

C’est vrai qu’on voit assez peu de mariage avec de couleurs très flashy comme le jaune…
Un bouquet tout jaune… Ca doit être mignon comme tout !

J’aime beaucoup ce combo de couleur, à defaut de les utiliser pour mon mariage (qui a eu lieu il y a déjà 4 ans …) ce seront les teintes de mon bureau ! Joli carnet !

J’adore la mise en page de ce tableau d’inspiration… vous utilisé quel logiciel pour ce rendu ou connaissez vous quelqu’un susceptible de les réaliser?!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa