Lucie Cipolla

Quoi de mieux pour redescendre en douceur du nuage Love etc, que de faire ce samedi un crochet à La noce, le chouette festival du mariage qui ouvrira le 25 janvier donc, pour la première fois ses portes au public. Derrière ce nouvel évènement la team de Monsieur+Madame (mais oui, cette même équipe que vous aviez pu découvrir ici ! ), qui ont imaginé pour l’occasion un moment pétillant, où vous pourrez découvrir des prestataires inventifs et créatifs qui pensent le mariage autrement. Et en plus Clémentine et moi y seront aussi, en compagnie des super chouettes photographes Julie Siddi et Ingrid Lepan.

Retrouvez toute l’équipe de joyeux drilles qui vous accueillera entre 11h et 20h ce samedi juste ici. Au programme, des photographes, des wedding planners, des gourmandises, atelier chignon avec Emilie Green, de bien jolies robes de mariées, et même un food truck pour régaler les plus gourmands et une dégustation de wedding cake! Des petits aperçus que l’on a pu entrevoir ces derniers jours sur instagram, La noce promet d’être une vraie belle chouette rencontre!

Alors rendez vous ce samedi à The Carrosserie –  7 Cours Gouffé, 13006 Marseille.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa